| Author |
Message |
Lofocapi
Date de naissance: 20/03/1995
|
Posted: Thu 2 Dec - 14:20 Post subject: [Gallerie personelle] Lofocapi |
|
|
Salut a tous, Je vais vous présenter mon tout premier tuning virtuel que j'ai réaliser grâce a ce forum !

Merci de vos commentaires ____________________________________________________________________________________________________

Last edited by Lofocapi on Mon 6 Dec - 14:11; edited 1 time in total |
|
Bas |
|
 |
X.Project
Date de naissance: 15/01/1993 Réalisations: 1
|
Posted: Thu 2 Dec - 18:39 Post subject: [Gallerie personelle] Lofocapi |
|
|
Salut, deux trois mise au point.
Si tu veux que les gens te répondent essaye de dire un petit bonjour ou des phares en expliquant ton et ce qui a été fait dessus.
Après pour ta réalisation il est plus sympathique d'avoir une image contenant la base et une autre contenant la réalisation, et si possible une H.R. de la réalisation . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Lofocapi
|
Posted: Mon 6 Dec - 14:08 Post subject: [Gallerie personelle] Lofocapi |
|
|
Salut,
Merci pour l'info , je me rend compte en relisant mon message , que je ne suis pas très correct , donc je te remercie ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Tue 7 Dec - 19:54 Post subject: [Gallerie personelle] Lofocapi |
|
|
salut pour ta réa : je pense que tu as du te rendre compte que tes jantes sont excentrique , pas terrible pour rouler l'intérieur derrière la porte est "vide" pour tous les reste je ne peut pas juger , c'est beaucoup trop petit dans l'idéal se serait de trouver une base beaucoup plus grande , 1200*1600 par exemple bonne chance a+ edit: niveau look il y a des idées , mais ce n'est pas a mon gout donc je ne préfère pas en tenir compte  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
Lofocapi
|
Posted: Tue 14 Dec - 11:02 Post subject: 2eme projet |
|
|
Bonjour , je vous présente mon deuxième projet sur base chevrolet chevelle SS de 1971
j'aimerais vos commentaire , mais je ne suis pas très fier de se projet (sélection mal déterminée ou autre ,...)
BASE:
REA:
merci de vos réaction  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
Date de naissance: 15/01/1993 Réalisations: 1
|
Posted: Tue 14 Dec - 11:11 Post subject: [Gallerie personelle] Lofocapi |
|
|
Salut =).
Juste petit hic c'est la taille de l'image sur le forum c'est du 800*600. Donc si tu ne sais pas comment faire je te donne ce tuto .
Edit moi vite ceci.
De plus si tu veux avoir des réactions pour faire avancer ta réalisation il faut que tu la post dans Cette partie. Lis bien les règles avant de poster sa évitera que je repasse .
Déjà la base a une qualité très médiocre . Et puis les autres défauts tu as l'air de les connaître. ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
|