presentation GT aRts

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
GT aRts
Guest

PostPosted: Sun 7 Nov - 20:49    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

Salut a tous moi c'est GT aRts alias Jimmy.J'ai 24 ans et je suis de Tours(37).J'ai pratiqué le VT intensif pendant quelques années sous un autre pseudo.La je remet la machine en marche tranquilement.J ai pu voir certaines connaissances sur le forum.
A tres bientot.
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Sun 7 Nov - 20:58    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

Bonsoir et bienvenu, voudrais tu nous dire ton ancien pseudo :D
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
GT aRts
Guest

PostPosted: Sun 7 Nov - 21:02    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

R34 GTR ça te dit quelque chose?
Haut     Bas
R4PH43L
Guest

PostPosted: Sun 7 Nov - 21:04    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

RE-bienvenue au vtuning

entouka moi sa me dit quelque chose
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

Date de naissance: 05/10/1970
Réalisations: 3

PostPosted: Sun 7 Nov - 21:08    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
jon.az

Date de naissance: 22/12/1970

PostPosted: Sun 7 Nov - 21:30    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

salut
moi oui je me rappelle tres bien de toi un fan de tes réas...
cool que tu reprenne du service amigo cela nous manquait tes inspirations
bienvenu sur le forum
a+
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Sun 7 Nov - 21:31    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

Bienvenu sur le forum et bon retour dans le monde du virtuel .
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Nov - 21:31    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

A oui effectivement :D bienvenu ici alors un autre fan de tes réalisations Sa serai cool que tu nous montre en te créant une Galerie personnelle :D
Haut     Bas
kevom91

Date de naissance: 26/05/1993

PostPosted: Sun 7 Nov - 21:32    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

Haut     Bas
tony-25

Date de naissance: 30/05/1997

PostPosted: Sun 7 Nov - 21:33    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

bienvenu
moi aussi ca me dit quel que chose
Haut     Bas
Gigz
V.I.P

Date de naissance: 02/04/1991

PostPosted: Mon 8 Nov - 13:33    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

Re bienvenu dans le monde du VT hâte de voir t'es nouveau chop !
Haut     Bas
GT aRts
Guest

PostPosted: Mon 8 Nov - 18:33    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

merci tout le monde.pour mon nouveau chop avant gout dans la signature
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Mon 8 Nov - 18:46    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

Raa c'était toi le créateur de la skyline rouge o_o!! Elle a était mon fond d'écran pendant plus de 6 mois xD!!
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Nov - 18:46    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

Poste nous tout sa :D
Haut     Bas
GT aRts
Guest

PostPosted: Mon 8 Nov - 19:09    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

Tu parle de celle ci?

Effectivement c'est une de mes réa
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Mon 8 Nov - 19:16    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

Oui celle la exactement !
Haut     Bas
GT aRts
Guest

PostPosted: Mon 8 Nov - 19:29    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

cette réa a fait un buzz enorme.parrue dans je sais plus combien de site.proposé comme la future V spec,volé un nombre incalculable de fois
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Mon 8 Nov - 19:45    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

bienvenue ici

Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

Date de naissance: 20/03/1994
Team: Team Tomizawa

PostPosted: Tue 9 Nov - 19:16    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

O_o j'adore, bienvenue (je sais je suis en retard)
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Nov - 19:43    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

Ta toujours un train de retard :p
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Tue 9 Nov - 23:05    Post subject: presentation GT aRts Reply with quote

Moi aussi chui en retard ^^
Bienvenue ici

Haut     Bas
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation