Salut tout le monde!

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
TiiiTiii
Guest

PostPosted: Tue 21 Sep - 13:28    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

Salut je m'apelle alexandre , speudo TiiiTiii , j'ai 17 ans , 18 dans 7 jours ^^ , j'abite dans le 45 je suis sapeurs pompiers volontaire et en recherche d'emploi , j'adore le dessin , je me suis mis au VT il n'y a pas lontemps et j'ai connu V-S-T grace a insirderz avec le lien que evoX a mis voila en gros ^^
A bientot
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Tue 21 Sep - 14:59    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

en gros?? Abon : Bienvenu Alex j'ai pu voir déjà tes réalisations dessin, si sa te dis on peux voir pour organisez un concours Dessin

En tout cas bienvenu tu n'as pas remis ta jolie BMW en Sign Tu as droit a 150/500 ici donc une plus grande sign

P.S : C'est excuse et non Excuze
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
tony-25

Date de naissance: 30/05/1997

PostPosted: Tue 21 Sep - 17:18    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Tue 21 Sep - 18:00    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

Bienvenue ici
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Visit poster’s website
kevom91

Date de naissance: 26/05/1993

PostPosted: Tue 21 Sep - 18:38    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Tue 21 Sep - 18:50    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

bienvenue ici

Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Tue 21 Sep - 19:27    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

Bienvenu . Quel logiciel tu utilises pour le photo montage ?
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

Date de naissance: 05/10/1970
Réalisations: 3

PostPosted: Tue 21 Sep - 19:47    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

Haut     Bas
TiiiTiii
Guest

PostPosted: Tue 21 Sep - 20:53    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

Merci a tous c'est super simpa désoler pour mon orthographe pour mes montage jai photos filtre , et concours dessin oo que oui sa me dit , j'adore dessiner mdr mais bon jai jamais d'idéé sur quel base choisir -_- ^^ bonne soirer a tous a bientot
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Tue 21 Sep - 21:32    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

Essaye de te procuré photoshop tu verras c'est beaucoup mieux pour le montage photo .
Haut     Bas
R4PH43L
Guest

PostPosted: Tue 21 Sep - 22:11    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation