Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning
Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Mon 20 Sep - 21:56    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

N°1

Design05

Appréciation du Juge : La " calandre " est trop claire, l'arrête du Bdc qui suit la portière fait toons et il manque le liseret sur la jante arrière
Mais très jolie réalisation, une belle mise en scène, et un bon rouge pétant !

Lien H.R

N°2

Peewy.56

Appréciation du Juge : Dommage que l'ensemble fasse toons par rapport au BG et un peu sale, les vitres latérales auraient pu être un peu plus travaillé
Mais les idées sont là, donc bien joué !

Lien H.R

N°3

Gigz

Appréciation du Juge : Une réalisation propre sans faute de gout, manquerai un petit peu de modif

Lien H.R

N°4

X.Project

Appréciation du Juge : La voiture manque de contraste et elle est trop lumineuse, la jante arrière est un peu plate, ton aileron n'est pas de la bonne teinte et le haut du coffre pixelise mais c'est pas mal

Lien H.R

N°5

EvoX

Lien H.R

N°6

Kevom91

Lien H.R

N°7

Tunerdu67

Lien H.R

N°8

TaYlor

Lien H.R

____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Design05
V.I.P

Date de naissance: 19/02/1992
Team: T.IN.2
Réalisations: 1

PostPosted: Mon 20 Sep - 22:05    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Hey Merci d'avoir voter pour moi

Je tien ensuite a FÉLICITER grandement Peewy qui si j'ai bien compris a pondu sont premier full brush sur se concours et que pour un 1er bah sa gère  le réalisme est a bosser surtout au niveau du pc mais tu as du potentiel alors bosse bosse et bosse

Félicitation aux autres également pour leurs participation

PS: y a le liseret sur la jante arrière
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

Date de naissance: 20/03/1994
Team: Team Tomizawa

PostPosted: Mon 20 Sep - 22:11    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Taylor a recu 10 votes, donc devrait être 7eme au dessus de Tuner, non ?
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Sep - 22:18    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Le classement du Juge passe prioritaire
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993

PostPosted: Mon 20 Sep - 22:19    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Classement pas très étonnant, c'était un peu celui que je me faisais dans ma tête .

Bravo à tous pour votre rendu. Peewy tu as bien progressé depuis ton arrivé sur v-s-t chapeau.
Bravo à tout les autres aussi pour leur préparation sa fait plaisir de voir vos efforts pour le concours .

PS: Je rajouterai pour ceux qui sont supris ou choquer nous avons fait deux classement un par réalisation et un autre global avec l'aide du staff .
Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

Date de naissance: 20/03/1994
Team: Team Tomizawa

PostPosted: Mon 20 Sep - 22:19    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

EvoX wrote:

Je sais, j'avai édité justement, mais y a un bug xD

Ce que je trouve dommage sur l réa de D05, c'est souvent le même style,mais sa rend très bien ^^
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

Date de naissance: 05/10/1970
Réalisations: 3

PostPosted: Mon 20 Sep - 23:12    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

merci à tous,appelez - moi Poulidor,éternel 2ème des concours VT!!LOL
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Sep - 23:15    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Au moins tu est rester dans le classement toi ^^ ! donne toi à fond sur la Focus
Haut     Bas
Design05
V.I.P

PostPosted: Mon 20 Sep - 23:16    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Nokturnal wrote:

EvoX wrote:

Je sais, j'avai édité justement, mais y a un bug xD

Ce que je trouve dommage sur l réa de D05, c'est souvent le même style,mais sa rend très bien ^^

C'est mon style  Bg en souterrain ou de nuit, style time attack 

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Sep - 23:23    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Les style d'intérieur son mon style aussi d'abordeuhhhhh mais j'arrive jamais a quelques chose de convainquant tu as le meme style que ton mentor Design
Haut     Bas
Design05
V.I.P

PostPosted: Mon 20 Sep - 23:27    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Et ouais 

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Sep - 23:28    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Aller Maintenant on Stop ce topic et go sur la Focus d'aord
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Sep - 23:32    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

je voulais juste dire Bravo à D05,et merci pour ton 1er com.,je le prends comme un encouragement.....pour un 1er full brush,je ne suis pas mécontant...
Haut     Bas
Design05
V.I.P

PostPosted: Mon 20 Sep - 23:47    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Peewy.56 wrote:

je voulais juste dire Bravo à D05,et merci pour ton 1er com.,je le prends comme un encouragement.....pour un 1er full brush,je ne suis pas mécontant...
Pas de problème

Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Tue 21 Sep - 12:58    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Félicitation a tous !
(yeah chui pas dernier ^^)

Haut     Bas
Visit poster’s website
EvoX
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Sep - 13:08    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Aller Tuner pour le prochain tu nous fias un truc propre comme Ta volvo
Haut     Bas
TaYl0r
Guest

PostPosted: Tue 21 Sep - 18:50    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Les votes des membres servent à quoi?
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Tue 21 Sep - 19:08    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

X.Project wrote:
PS: Je rajouterai pour ceux qui sont supris ou choquer nous avons fait deux classement un par réalisation et un autre global avec l'aide du staff .

Je crois que je l'ai déjà dit TaYl0r... En gros c'était le classement par réalisation.

Last edited by X.Project on Thu 23 Sep - 13:25; edited 1 time in total
Haut     Bas
Fierce

Date de naissance: 17/11/1991

PostPosted: Wed 22 Sep - 21:57    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Les deux premières sont super, bravo
-
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Thu 23 Sep - 00:28    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

merci Fierce 
Haut     Bas
Fierce

Date de naissance: 17/11/1991

PostPosted: Thu 23 Sep - 08:08    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

De rien, la cohérence de l'image est superbe. Même si tu aurais pu accentué un peu plus les différences d'ombre etc. C'est quand même du super job
-
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Thu 23 Sep - 13:00    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

X.Project wrote:
X.Project wrote:

Je crois que je l'ai déjà dit Tuner du 67... En gros c'était le classement par réalisation.

Pourquoi m'avoir cité j'ai rien fait moi ^^

Haut     Bas
Visit poster’s website
X.Project

PostPosted: Thu 23 Sep - 13:26    Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse Reply with quote

Ah oui exact désolé pour la méprise sur le pseudo .
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation