| Author |
Message |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Mon 20 Sep - 21:56 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Design05 V.I.P
Date de naissance: 19/02/1992 Team: T.IN.2 Réalisations: 1
|
Posted: Mon 20 Sep - 22:05 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
Hey  Merci d'avoir voter pour moi
Je tien ensuite a FÉLICITER grandement Peewy qui si j'ai bien compris a pondu sont premier full brush sur se concours et que pour un 1er bah sa gère le réalisme est a bosser surtout au niveau du pc mais tu as du potentiel alors bosse bosse et bosse
Félicitation aux autres également pour leurs participation
PS: y a le liseret sur la jante arrière  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
Nokturnal Modérateur
Date de naissance: 20/03/1994 Team: Team Tomizawa
|
Posted: Mon 20 Sep - 22:11 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
Taylor a recu 10 votes, donc devrait être 7eme au dessus de Tuner, non ? ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 20 Sep - 22:18 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
Le classement du Juge passe prioritaire  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
Date de naissance: 15/01/1993 Réalisations: 1
|
Posted: Mon 20 Sep - 22:19 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
Classement pas très étonnant, c'était un peu celui que je me faisais dans ma tête .
Bravo à tous pour votre rendu. Peewy tu as bien progressé depuis ton arrivé sur v-s-t chapeau. Bravo à tout les autres aussi pour leur préparation sa fait plaisir de voir vos efforts pour le concours .
PS: Je rajouterai pour ceux qui sont supris ou choquer nous avons fait deux classement un par réalisation et un autre global avec l'aide du staff . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Nokturnal Modérateur
Date de naissance: 20/03/1994 Team: Team Tomizawa
|
Posted: Mon 20 Sep - 22:19 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
| EvoX wrote: | Le classement du Juge passe prioritaire
|
Je sais, j'avai édité justement, mais y a un bug xD
Ce que je trouve dommage sur l réa de D05, c'est souvent le même style,mais sa rend très bien ^^ ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
Date de naissance: 05/10/1970 Réalisations: 3
|
Posted: Mon 20 Sep - 23:12 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
merci à tous,appelez - moi Poulidor,éternel 2ème des concours VT! !LOL ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 20 Sep - 23:15 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
Au moins tu est rester dans le classement toi ^^ ! donne toi à fond sur la Focus  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Design05 V.I.P
|
Posted: Mon 20 Sep - 23:16 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
| Nokturnal wrote: |
| EvoX wrote: |
Le classement du Juge passe prioritaire
|
Je sais, j'avai édité justement, mais y a un bug xD
Ce que je trouve dommage sur l réa de D05, c'est souvent le même style,mais sa rend très bien ^^
|
C'est mon style Bg en souterrain ou de nuit, style time attack  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 20 Sep - 23:23 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
Les style d'intérieur son mon style aussi d'abordeuhhhhh mais j'arrive jamais a quelques chose de convainquant tu as le meme style que ton mentor Design  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Design05 V.I.P
|
Posted: Mon 20 Sep - 23:27 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
Et ouais  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 20 Sep - 23:28 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
Aller Maintenant on Stop ce topic et go sur la Focus d'aord ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Mon 20 Sep - 23:32 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
je voulais juste dire Bravo à D05,et merci pour ton 1er com.,je le prends comme un encouragement.....pour un 1er full brush,je ne suis pas mécontant... ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Design05 V.I.P
|
Posted: Mon 20 Sep - 23:47 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
| Peewy.56 wrote: | je voulais juste dire Bravo à D05,et merci pour ton 1er com.,je le prends comme un encouragement.....pour un 1er full brush,je ne suis pas mécontant...
| Pas de problème  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
Tuner du 67
Date de naissance: 03/11/1995
|
Posted: Tue 21 Sep - 12:58 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
Félicitation a tous ! (yeah chui pas dernier ^^) ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Tue 21 Sep - 13:08 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
Aller Tuner pour le prochain tu nous fias un truc propre comme Ta volvo  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
TaYl0r Guest
|
Posted: Tue 21 Sep - 18:50 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
| Les votes des membres servent à quoi? |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Tue 21 Sep - 19:08 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
| X.Project wrote: | PS: Je rajouterai pour ceux qui sont supris ou choquer nous avons fait deux classement un par réalisation et un autre global avec l'aide du staff . |
Je crois que je l'ai déjà dit TaYl0r... En gros c'était le classement par réalisation. ____________________________________________________________________________________________________

Last edited by X.Project on Thu 23 Sep - 13:25; edited 1 time in total |
|
Bas |
|
 |
Fierce
Date de naissance: 17/11/1991 Réalisations: 1
|
Posted: Wed 22 Sep - 21:57 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
Les deux premières sont super, bravo  ____________________________________________________________________________________________________ -
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Thu 23 Sep - 00:28 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
merci Fierce  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Fierce
Date de naissance: 17/11/1991 Réalisations: 1
|
Posted: Thu 23 Sep - 08:08 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
De rien, la cohérence de l'image est superbe. Même si tu aurais pu accentué un peu plus les différences d'ombre etc. C'est quand même du super job  ____________________________________________________________________________________________________ -
 |
|
Bas |
|
 |
Tuner du 67
Date de naissance: 03/11/1995
|
Posted: Thu 23 Sep - 13:00 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
| X.Project wrote: | | X.Project wrote: | PS: Je rajouterai pour ceux qui sont supris ou choquer nous avons fait deux classement un par réalisation et un autre global avec l'aide du staff . |
Je crois que je l'ai déjà dit Tuner du 67... En gros c'était le classement par réalisation. |
Pourquoi m'avoir cité j'ai rien fait moi ^^ ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Thu 23 Sep - 13:26 Post subject: Résultat Concours N°6 Honda Civic VS Mitsubishi Eclipse |
|
|
Ah oui exact désolé pour la méprise sur le pseudo . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
|