Posted: Mon 30 Aug - 21:29 Post subject: Objectif Souvenir
Salut tout le monde je suis en train de créer un site internet pour un photographe j'ai déjà fini l'entête vous en pensez quoi? Cliquez sur la petite image pour l'avoir ne taille originale ____________________________________________________________________________________________________
Last edited by EvoX on Fri 3 Sep - 23:51; edited 1 time in total
Posted: Mon 30 Aug - 22:15 Post subject: Objectif Souvenir
Mouais ... C'est pas mal mais a mon avis tu pourrait faire mieux ^^ Peut-être une couleur un peu plus voyante que ton rouge, ou bien l'assortir a la couleur de l'oeil ^^ ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Tue 31 Aug - 01:01 Post subject: Objectif Souvenir
Moi se qui me gène c'est la phrase qu'ont lis difficilement ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Tue 31 Aug - 11:33 Post subject: Objectif Souvenir
Ouais c'est pas faux faut que je trouve une écriture a peine plus grosse ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Fri 3 Sep - 23:52 Post subject: Objectif Souvenir
Salut les gens j'ai continuer un peu le site vous pouvez d'or et déjà le visionner ici : www.objectif-souvenir.fr ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Sat 4 Sep - 13:59 Post subject: Objectif Souvenir
Ta un cahier des charges à respecter ou t'y vas a l'inspiration? ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Thu 23 Sep - 02:17 Post subject: Objectif Souvenir
Salut tout le monde j'ai fini ce site si il y en a qui veulent allez voir : www.objectif-souvenir.fr ____________________________________________________________________________________________________