| Author |
Message |
H0PE
Date de naissance: 12/04/1991
|
Posted: Thu 2 Sep - 21:42 Post subject: Audi A8 |
|
|
Ta voiture est trop lumineuse par rapport au décor qui a été assombrie Tes jantes n'ont pas la bonne luminosité ni la bonne teinte Ton James Bond est bien sympa mais il ne fait pas intégré au décor, ll faut que tu travailles mieux son incrustation Agrandie légérement l'ombre de la voiture
voila ce que j'ai vu en regardant rapidement, bonne continuation a toi  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Antoinejdu44 Guest
|
Posted: Fri 3 Sep - 12:35 Post subject: Audi A8 |
|
|
Okey, merci 
Les jantes doivent etre comment ?  |
|
Bas |
|
 |
X.Project
Date de naissance: 15/01/1993 Réalisations: 1
|
Posted: Fri 3 Sep - 13:29 Post subject: Audi A8 |
|
|
Salut donc comme promis le visu .

Donc on peut remarquer que les pistolet sur le capot ne sont pas à la même hauteur mais sa on s'en fiche à la limite l'un des deux peut avoir un autre réglage que l'autre x).
Après pour tes jantes réduit un peu la luminosité et le contraste pour être raccord avec le bg. Pour la carrosserie baisse un peu la luminosité aussi car la comme Hope la dis elle est trop lumineuse par rapport au bg assombri .
Pour les ombres j'ai fait un dessin rapide, j'ai d'abord rajouté un morceau d'ombre sous la voiture pour que tu vois à peut près la forme qu'elle devrait avoir .
Après j'ai mis l'ombre que ton perso devrait avoir suivant la luminosité (les zones rouge étant les zones d'ombre pour trouver l'arrivé de la lumière), j'avou qu'il va falloir que tu remonte l'angle de mon ombre de 10°.
J'ai aussi réduit la luminosité sur james bond, et je trouve que sa rend déjà beaucoup mieux dans son incrustation .
Donc voilà bonne continuation . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Antoinejdu44 Guest
|
Posted: Fri 3 Sep - 22:02 Post subject: Audi A8 |
|
|
Voila, j'ai fait ce que tu m'a dit 
J'ai rendu la couleur plus "or" aussi 
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Fri 3 Sep - 22:25 Post subject: Audi A8 |
|
|
Pour les jantes et la couleur sa passe mieux .
Après c'est du chipotage mais la l'ombre de bond est fausse sur ses bras, normalement on ne devrait pas voir le coude du bras qui tiens l'arme et on ne devrait pas avoir "triangle" de lumière avec l'autre bras.
En gros supprime le coup et le haut du bras de l'arme et colle plus à bond la partie basse du bras avec l'arme.
Et pour l'autre supprime le haut et le bas du bras et laisse apparaître seulement le coude .
Après revoit l'éclairage de sur les habits de james . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Antoinejdu44 Guest
|
Posted: Fri 3 Sep - 23:34 Post subject: Audi A8 |
|
|
Okey, sa marche, merci  C'est avec des détails qu'on obtient quelque chose de réel :D |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Fri 3 Sep - 23:38 Post subject: Audi A8 |
|
|
Exactement . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Antoinejdu44 Guest
|
Posted: Sat 4 Sep - 11:25 Post subject: Audi A8 |
|
|
Voila, j'ai corrigé ce que tu m'a dit ,)
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Sat 4 Sep - 12:40 Post subject: Audi A8 |
|
|
Pour moi l'ombre passe bien . Maintenant il te reste la lumière sur la tête de bond ainsi que sur l'épaule gauche . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Design05 V.I.P
Date de naissance: 19/02/1992 Team: T.IN.2 Réalisations: 1
|
Posted: Sat 4 Sep - 12:49 Post subject: Audi A8 |
|
|
Moi je pense que l'ombre est trop net et pas assez étiré  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
Antoinejdu44 Guest
|
Posted: Sat 4 Sep - 13:16 Post subject: Audi A8 |
|
|
Voila, l'ombre et la lumière de corrigées ,)

|
|
Bas |
|
 |
Design05 V.I.P
Date de naissance: 19/02/1992 Team: T.IN.2 Réalisations: 1
|
Posted: Sat 4 Sep - 16:36 Post subject: Audi A8 |
|
|
Le costume n'a plus aucun relief on voit plus tous les plis et de plus james bond est blond mais sa se n'est qu'un détail ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
Antoinejdu44 Guest
|
Posted: Sat 4 Sep - 18:55 Post subject: Audi A8 |
|
|
Bon, je corrigerais sa x)
Sinon, d'autres idées ? ou defaults ? |