Changer la couleur

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> AIDE -> Aide en tout genre
Author Message
xixdu62

Date de naissance: 23/02/1999

PostPosted: Mon 16 Aug - 15:10    Post subject: Changer la couleur Reply with quote

Alors voila serait il possible de changer la couleur d'un vehicule car j'ai beau cherchez je ne trouve pas.
Haut     Bas
kevom91

Date de naissance: 26/05/1993

PostPosted: Mon 16 Aug - 17:07    Post subject: Changer la couleur Reply with quote

salut
oui c'est possible de changer la couleur d'une voiture mais quel logiciel utilise tu ?
et au passage un peu de politesse "Bonjour, Merci, au revoir" ne font jamais de mal
a+
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Mon 16 Aug - 20:44    Post subject: Changer la couleur Reply with quote

Je plussois Kevom91 dans la démarche de la politesse.

De plus il est bien beau de nous demander sa sans dire quel logiciel tu utilisais et non seulement as-tu déjà au moins essayer de trouver par toi même car dans ta présentation tu dis clairement:

Quote:
expérience en VT

J'arrive a maitriser.

mais à voir toute tes questions tu ne connais même pas 1/20 ème du logiciel .

Pour le moment nous n'avons pas de tutoriel disponible pour ce genre de manip' mais je te conseille quand même de rechercher dans les partie du logiciel qui on pour nom le mot teintes .
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Tue 17 Aug - 11:49    Post subject: Changer la couleur Reply with quote

Un tutoriel sera mis en place d'ici fin de semaine
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> AIDE -> Aide en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation