Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning
Author Message
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Fri 13 Aug - 16:23    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Bonjour à tous,
j'ai le plaisir de vous annoncé que le concours numéro 6 de v-s-t est maintenant officiellement ouvert!

Deux bases s'offrent à vous:

La première une bonne vieille Honda Civic Ek3:

Lien H.R

La deuxième une Mitsubishi Éclipse GST:

Lien H.R

Nous attendons avec impatience votre réalisation et espérons que la majeur partie des membres de notre forum participera à ce concours .

La réalisation doit être rendue pour le 15 Septembre 2010 minuit!

a réalisation est à m'envoyer par MP à l'Administrateur Evox.

A bientôt sur V.S.T pour le concours
____________________________________________________________________________________________________

Last edited by X.Project on Fri 13 Aug - 21:46; edited 1 time in total
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Fri 13 Aug - 16:39    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

ont fait comment a l'arrivé ? deux classements ?   un seul ? ou trois classements ( 1 pour chaque base et 1 génèral)?
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Fri 13 Aug - 16:45    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Le classement c'est le staff qui en décidera.
Pour les membres plonger vous dans vos réalisations pour nous faire de beaux rendu .

Je vous souhaite bonne chance à tous .
Haut     Bas
xiJean

Date de naissance: 27/12/1995

PostPosted: Fri 13 Aug - 17:06    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Bon voila, bonne chance a tous. 

Haut     Bas
Andou

Date de naissance: 27/12/1995

PostPosted: Fri 13 Aug - 18:40    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Réa commencer. Bonne chance a tous

Haut     Bas
kevom91

Date de naissance: 26/05/1993

PostPosted: Fri 13 Aug - 18:48    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

bonne chance a tous
Haut     Bas
Vipergts57
Guest

PostPosted: Fri 13 Aug - 18:53    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Ah le moment que j'attendais =) Bonne chance tous le monde
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Fri 13 Aug - 18:54    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

réa commencer , terminer et envoyer 
.... je plaisante , je vais y passer plus qu'une demi heure sur cette petite nippone et attention! qui s'y frotte civic!!

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Fri 13 Aug - 21:01    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Bonne Chance à tous
Haut     Bas
Antoinejdu44
Guest

PostPosted: Sat 14 Aug - 12:26    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Bon'chance
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Sat 14 Aug - 13:14    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Bonne chance a tous (même si faut pas dla chance mais du talent...)

Haut     Bas
Visit poster’s website
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sat 14 Aug - 13:19    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

exactement , du talent  mais aussi de la patiente et des idées
la chance c'est uniquement pour trouver de bon donor axée

bonne chance a tous et bonne participation

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Aug - 17:32    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Je vais mette au clair se topic qu'il n'y ai plus de discutions Stérile
Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

Date de naissance: 20/03/1994
Team: Team Tomizawa

PostPosted: Sun 15 Aug - 17:09    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Hey ! alors ? On attend pas Patrick ?

Nan mais oh ! bon bah on doit dire ce que l'on prend ou pas ?

Sinon de elles bases, a part pour ... la couleur =(
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Aug - 18:45    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Non pas besoin de dire sur quoi tu bosse
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

Date de naissance: 05/10/1970
Réalisations: 3

PostPosted: Tue 17 Aug - 19:54    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Bonne chance à tous....
Haut     Bas
Vipergts57
Guest

PostPosted: Wed 18 Aug - 02:16    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Je viens de me prendre un virus je suis dégouté j'ai du formaté et donc perdu mes fichiers psd
obligé de recommencer la caisse du concours
Je verais donc si j'ai la motive pour tout refaire mais pour le moment pas tellement
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Wed 18 Aug - 02:21    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

D'où l'utilité de la double sauvegarde =/. Et pourquoi ta pas simplement fait agir ton antivirus ? =o
Haut     Bas
Vipergts57
Guest

PostPosted: Wed 18 Aug - 02:26    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Depuis que j'ai un ordi je n'ais jamais utilisé d'anti virus x)

Pour la double sauvegarde j'avoue d'habitude je les places tous dans un dossier sur un autre disque pour ne pas les perdre mais la comme elle étais en cours bah elle y étais pas encore
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Wed 18 Aug - 02:31    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Dommage :/.
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Aug - 04:49    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Triste j'espère que tu retrouvera la motive
Haut     Bas
Fierce

Date de naissance: 17/11/1991

PostPosted: Wed 18 Aug - 09:10    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Au moins, sur mac y'a pas de soucis de Virus mouahahhaha !

Bonne chance à ceux qui prendront la Civic (si je la fini)
-
Haut     Bas
Design05
V.I.P

Date de naissance: 19/02/1992
Team: T.IN.2

PostPosted: Mon 30 Aug - 16:04    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

J'en suis

Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Aug - 17:02    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Oui bah dépêche toi quand même ^^ t'a plus tellement de temps
Haut     Bas
Gigz
V.I.P

Date de naissance: 02/04/1991

PostPosted: Mon 30 Aug - 18:20    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Design05 wrote:
J'en suis

bon bha on connait le vainqueur
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Mon 30 Aug - 19:23    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Allez allez ! ^^

Haut     Bas
Visit poster’s website
Nokturnal
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Aug - 22:09    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Gigz wrote:

Design05 wrote:
J'en suis

bon bha on connait le vainqueur

Gigz soit pas aussi défaitiste, on le saît que tu va gagner comme d'hab' xD
Haut     Bas
Design05
V.I.P

PostPosted: Tue 31 Aug - 00:52    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

Bah 15 jours sa se fait quand même

Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Aug - 00:53    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

... Tu me fais toujours aussi peur avec ton coup de brush toi ... et ton crayon aussi u_U

J'attend de voir les réas avec impatience ^^

*Dark-fire13, Alias Nokturnal .*

Haut     Bas
Design05
V.I.P

PostPosted: Tue 31 Aug - 00:56    Post subject: Concours N°6 Honda Civic Ek3 & Mitsubishi Éclipse GST Reply with quote

lol mais non XD

Le truc c'est que quand je vais poster ma réa mon style va être reconnus direct alors je vais faire un truc pourrit comme sa on verra pas que c'est moi XD

Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation