Poster photo

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> AIDE -> Aide en tout genre
Author Message
ALEXIS2008

Date de naissance: 20/08/1993

PostPosted: Fri 13 Aug - 10:25    Post subject: Poster photo Reply with quote

Bonjour je doit posté ma fiat grande punto , et quand je sélectionne le fichier et que je fait envoyer il me dit que la taille de l'image est trop grosse plus de (1Mo) mon image fait 2.24 Mo je fait comment pour la poster
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Fri 13 Aug - 14:19    Post subject: Poster photo Reply with quote

tu utilise un autre hébergeur comme imagesshack ou hostingpics 
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Fri 13 Aug - 16:03    Post subject: Poster photo Reply with quote

Soit tu utilises un autre hebergeur comme la dit Full (imageshack est l'un des plus utilisé, ou sinon avant d'enregistré en jpeg tu réduit le poids .
Haut     Bas
Andou

Date de naissance: 27/12/1995

PostPosted: Fri 13 Aug - 16:05    Post subject: Poster photo Reply with quote

J'ai la même image que toi et moi pour pas perdre de qualité je l'ai redimensionner.

a+

Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Fri 13 Aug - 16:27    Post subject: Poster photo Reply with quote

le redimensionnement fait quand même perdre de la qualité . Le meilleur à faire pour son cas et juste de prendre un nouvelle hébergeur .
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> AIDE -> Aide en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation