[Galerie Personnelle] Vipergts57

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle
Author Message
Vipergts57
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 03:15    Post subject: [Galerie Personnelle] Vipergts57 Reply with quote

Salut a tous

Je vais vous présenté quelques une de mes réalisations

Dans un premier temps celle qui date de plus de deux ans que j'ai pu retrouvé grace a un ancient V-tuner avec qui j'en faisait.
Malheuresement j'en ais perdu plein a cause de mon Disque dur qui avait cramé :'(

Alors pour commencer c'etais mes premiers brush au lasso xD sur une Audi R8

Base :

Réa

Quand j'ai commencer a maitrisé la plume j'ai crée mon premier kit large complet sur une NSX

Je n'ai plus la réa terminé :'(

Tracer :

Un peu plus tard j'avais pondu une bonne petite alfa qui me plaisait bien
L' Alfa 8C competition avec kit complet full brush

Base :

Rea :

La suivante etais pour un duel avec une sciroco( toujours full brush )

Base :

Rea :

Puis la suite vous connaissez la 370Z (Pas terminé)

Base :

Rea :

Puis l'Alfa Brera

Base :

Rea :

Voila voila =) A bientot pour la suite
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Tue 10 Aug - 11:09    Post subject: [Galerie Personnelle] Vipergts57 Reply with quote

Sympa l'Alpha =)
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Visit poster’s website
Antoinejdu44
Guest

PostPosted: Mon 16 Aug - 19:11    Post subject: [Galerie Personnelle] Vipergts57 Reply with quote

L'Alpha 8C est pas mal
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation