Concours N°6 Choix de la base
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning
Choisissez la base

Honda Civic Ek3 de 1997
50%
 50%  [ 11 ]
Mitsubishi Eclipse GST de 1998
50%
 50%  [ 11 ]
Total Votes : 22

Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Tue 10 Aug - 01:40    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

bonjours à tous,

Le concours N°6 aurai du avoir comme mot d'ordre "une vieille jap", malheureusement même en fouillant partout sur le Web pas de photos convenable donc, j'ai recherché de belle jap comme on les aime :D.

Je vous présente la Honda Civic Ek3 de 1997

Lien H.R

Et également la Mitsubishi Éclipse GST de 1998

Lien H.R

A vous de choisir la quelle vous préférez.

Vous avez jusqu'à jeudi soir 00h00
____________________________________________________________________________________________________

Last edited by EvoX on Tue 10 Aug - 14:37; edited 1 time in total
Haut     Bas
Saab51
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 03:52    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

Pour info sur la première c'est pas une EG4 mais une Ek3
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Tue 10 Aug - 09:39    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

A voté
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Visit poster’s website
xiJean

Date de naissance: 27/12/1995

PostPosted: Tue 10 Aug - 10:01    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

On a le droit de dire ce qu'on a voté

Haut     Bas
Fierce

Date de naissance: 17/11/1991
Réalisations: 1

PostPosted: Tue 10 Aug - 12:19    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

J'ai voté pour la Civic. L'angle sera plus facile pour ceux qui ne peuvent pas brusher.
-
Haut     Bas
j3r3my
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 12:21    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

Ma grand-mère a la meme civic (c'est pas une blague)
Haut     Bas
xiJean

PostPosted: Tue 10 Aug - 12:37    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

La éclipse a un meilleur angle.

Haut     Bas
Vipergts57
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 13:02    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

Faut pas qu'elle sorte la civic ! x) J'déteste les vue arriere je sais rien faire de cette angle xD
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Tue 10 Aug - 13:19    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

la civic 97' bien sur (la 94' a les feux horizontaux )

Haut     Bas
jon.az

Date de naissance: 22/12/1970

PostPosted: Tue 10 Aug - 14:20    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

salut
perso la mitsu me botte bien
bon vote
a+
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Aug - 14:37    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

Moi aussi elle me bote mais pas grand monde a ce que je vois lol
Haut     Bas
xiJean

PostPosted: Tue 10 Aug - 14:52    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

C'est clair moi non plus je veux pas qu'elle sorte la civic.

Haut     Bas
j3r3my
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 16:56    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

Moi perso, je prefere la civic, la mitsu n'est pas dans un tres bon angle et elle est blanche donc plus difficile pour les modifs...
Haut     Bas
Tuner du 67

PostPosted: Tue 10 Aug - 18:04    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

j3r3my wrote:
Moi perso, je prefere la civic, la mitsu n'est pas dans un tres bon angle et elle est blanche donc plus difficile pour les modifs...

+1

Haut     Bas
Visit poster’s website
xiJean

PostPosted: Tue 10 Aug - 18:06    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

Ben nan justement si c'est blanc, c'est plus simple pour les Pièces

Haut     Bas
Tuner du 67

PostPosted: Tue 10 Aug - 18:09    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

Ouais mais pour le changement de couleur sa va pas si on maitrise pas le brush.

Haut     Bas
Visit poster’s website
xiJean

PostPosted: Tue 10 Aug - 18:11    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

Pas besoin de maitriser le Brush, tu assombrie et tu fait redifinir la couleur

Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Tue 10 Aug - 18:12    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

oui mais non , tu n'aura pas un bon résultat comme ça

Haut     Bas
xiJean

PostPosted: Tue 10 Aug - 18:13    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

Pourquoi ?

Haut     Bas
Tuner du 67

PostPosted: Tue 10 Aug - 18:15    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

La couleur sera trop mate.

Haut     Bas
Visit poster’s website
full8mike
V.I.P

PostPosted: Tue 10 Aug - 18:16    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

ont est pas là pour parler de ça a la base mais je te répond afin de clore le hors sujet
avec ta technique tu n'aura aucun reflet extérieur , ou très peu et la couleur risque d'être terne ou saturé (je dit bien risque , ça ne le fait pas a chaque fois)

Haut     Bas
Trueno
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 19:05    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

Votez la mitsu ! :p J'ai rien contre la civic mais elle m'inspire pas

Edit: Par contre sa aurait été bien de pas donner la H.R avant le début du concours sa évite que les gens prennent de l'avance sur leur réa; c'est pas dérangeant mais injuste envers les gens honettes qui commenceront leur réa seulement au début du concours.
Haut     Bas
Omega

Date de naissance: 10/03/1994

PostPosted: Tue 10 Aug - 22:51    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

civic sans hesiter
V-S-T=Vive la Société du Tuning
Haut     Bas
Visit poster’s website
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Tue 10 Aug - 23:32    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

Bon s'il vous plaît je vous demande gentillement d'arrêter toute forme de débat sur les bases et les modif's possible ou non dessus.

Si vous voulez parler de sa il y a la session hors sujet.

A partir de maintenant tout messages dans ce sujet ayant pour but de dire qu'il est impossible de faire ceci ou cela sur tel base serra supprimé pour cause de hors sujet, merci de votre compréhension .
Haut     Bas
tony-25

Date de naissance: 30/05/1997

PostPosted: Wed 11 Aug - 09:18    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

ek3 c'est la meilleur
Haut     Bas
xiJean

PostPosted: Wed 11 Aug - 09:51    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

Tout ce qui sont actif on voté 

Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Wed 11 Aug - 12:07    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

donc si ont en croit le nombre de votants il y aurait 17 participants , pas convaincu
ça a l'air good pour la civic en tout cas

Haut     Bas
R4PH43L
Guest

PostPosted: Wed 11 Aug - 17:12    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

c'est vrai que la civic a un jolie arrière train mais la qualité de l'image laisse a désiré

moi je vote pour la mitsubishi
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:59    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

Clair pas convaincu non plus lol
Haut     Bas
R4PH43L
Guest

PostPosted: Wed 11 Aug - 19:02    Post subject: Concours N°6 Choix de la base Reply with quote

j'ai peut être une petite idée...ah j'ai trouvé changer de base
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation