| Author |
Message |
ALEXIS2008
Date de naissance: 20/08/1993
|
Posted: Mon 9 Aug - 16:56 Post subject: Aide Photoshop |
|
|
Bonjour, je suis sur une base de Clio v6, j'ai déjà lisser plusieurs partie de ma voiture comme la plaque d'immatriculation arrière , les poignet avant et arrière les anti-brouillard , les baguettes latérales, insigne Clio et Renault, maintenant je voudrai faire un pare choc arrière FULL Brush, mais il me faut un peu d'aide, si quelqu'un si connait , je veut bien de son aide merci d'avance . ALEXIS2008 ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
ALEXIS2008
|
Posted: Mon 9 Aug - 16:59 Post subject: Aide Photoshop |
|
|
J'ai refait mon message avec ma HR , base et réalisation dans la rubrique que vous m'avait envoyer . ____________________________________________________________________________________________________

Last edited by ALEXIS2008 on Mon 9 Aug - 20:45; edited 1 time in total |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Mon 9 Aug - 17:34 Post subject: Aide Photoshop |
|
|
Le double post est interdit et si tu commence le VT cela ne sert à rien de créer un par choc en full brush sinon les base de brush sont en Tutoriel et les bases de changement d'un par choc aussi on ne peu pas faire plus envers toi ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
Date de naissance: 15/01/1993 Réalisations: 1
|
Posted: Mon 9 Aug - 17:41 Post subject: Aide Photoshop |
|
|
Avant le full brush il faut déjà savoir faire une intégration de kit juste (teinte, luminosité, perspective). Le brush se développe au fur et à mesure avec l'expérience en gros un tuto même bien réalisé ne t'apprendra pas à bien brush mais juste à savoir comment faire.
Donc en gros personne ne peut apprendre à brush c'est une question d'expérience du montage photo et du rendu réaliste .
Alors avant toutes choses montre nous comment tu poses un kit sur une voiture . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
ALEXIS2008
|
Posted: Mon 9 Aug - 20:17 Post subject: Aide Photoshop |
|
|
J'ai tester sur ma Clio 3 je pense avoir réussi le full brush, mais je ne suis pas débutant j'ai déjà plusieurs réalisation de fini si vous voulez je peut vous les envoyer 
Je dois peu être aussi vous préciser que je suis en 3 iéme année de communication graphique et je connais bien Photoshop depuis je n'arrête pas le virtual tuning , et j'adore sa .
Voici ma base de Clio 3.
La HR : 
La base : 
Ma réalisation :  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
Date de naissance: 15/01/1993 Réalisations: 1
|
Posted: Mon 9 Aug - 20:37 Post subject: Aide Photoshop |
|
|
Bon donc déjà on va tout remettre au point .
Le double voir même triple post est interdit ici, édit et réédit si besoin .
Après il y a des parties et sous parties sur le forum qui sont destinées aux réalisations Ici!.
Donc voilà montre nous tes réalisations et après on en reparlera .
Edit: j'ai édité et supprimé les messages que sa ne se reproduise plus s'il te plaît! ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Nokturnal Modérateur
Date de naissance: 20/03/1994 Team: Team Tomizawa
|
Posted: Mon 16 Aug - 01:24 Post subject: Aide Photoshop |
|
|
De plus se n'est normalement pas la place d'une réa ici, non ? envoi nous tes réas au bon endroit ^^ ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
|