Toyota Corolla Levin AE86

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> MangaCar
Author Message
j3r3my
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 23:17    Post subject: Toyota Corolla Levin AE86 Reply with quote

Salut à tous !
Voilà, j'ai tester le manga cars par curiosité et sa me plait assez, voila mon premier MC...

J'aimerai avoir vos avis a+
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Thu 5 Aug - 23:31    Post subject: Toyota Corolla Levin AE86 Reply with quote

Je crois je dis bien je crois que tu doit dire de qui vient les pièces que tu as prise
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
j3r3my
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 23:48    Post subject: Toyota Corolla Levin AE86 Reply with quote

UP de plusieur defaults :

Sinon les pieces que j'ai prise (credits) :

- Base : JDMTouge
- Jantes : RIMPACK 40
- Sieges : Viper4Shane
- pot : Moi
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

Date de naissance: 05/10/1970
Réalisations: 3

PostPosted: Sun 8 Aug - 00:37    Post subject: Toyota Corolla Levin AE86 Reply with quote

Hooo! une AE 86,j'adore cette caisse,bravo très beau traitement...
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
j3r3my
Guest

PostPosted: Sun 8 Aug - 09:43    Post subject: Toyota Corolla Levin AE86 Reply with quote

Merci
Haut     Bas
Florianlepro

Date de naissance: 20/08/1996
Team: Tomizawa

PostPosted: Sun 10 Jul - 19:59    Post subject: Toyota Corolla Levin AE86 Reply with quote

jolie la AE86 Levin si quelqu'un touche a ma Trueno je le plombe mddr sinon super travail

Team : Tomizawa
Haut     Bas
Visit poster’s website
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Sun 10 Jul - 23:38    Post subject: Toyota Corolla Levin AE86 Reply with quote

Tu n'as pas l'impression d'avoir remonté le Topic de 11 Mois?
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> MangaCar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation