| Author |
Message |
Peewy.56 Modérateur
Date de naissance: 05/10/1970 Réalisations: 3
|
Posted: Thu 5 Aug - 15:31 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
Salut à tous,voilà trois semaines que j'ai commencé ce projet,qui a été corrigé au fur et à mesure de son avancement,sur le forum... Je pense maintenant que cette réa est terminée,donc je la propose pour la galerie.... Modifications: _Rabaissement _Elargissement des ailes Av. et Arr. _Pose d'une prise d'air à coté du feu Arr. _Lissage du coffre avec intégration d'un emboutit de tole reprenant le logo de la marque _Partie inférieur des feus Arr. teinté en noir _Brush du diffuseur de bouclier Arr. _Pose de nouveaux échappements _Brush du bas de caisse latéral _Brush du bas de bouclier Av. _Lissage partiel de la poignée de porte _Nouvelle peinture avec légère déco personnalisée _Nouvelles jantes _Nouveau BG _Reprise de l'ombre sous la voiture du fait du rabaissement _Reprise de différents reflets pour une meilleur intégration au BG
Voilà,place aux images,qui parlent d'elles mème... Base: Réa.:
H.R.: ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Fri 6 Aug - 17:00 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
Bonjour Peewy :D
Pour moi sa serai la Teinte de ton milieu du bas de caisse qui poserai problème trop clair.. Sinon à part sa pour moi c'est oui  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
Date de naissance: 15/01/1993 Réalisations: 1
|
Posted: Fri 6 Aug - 19:13 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
Je suis d'accord pour la galerie à une condition que tu revois l'ombre sous ta voiture. Sa me choque énormément elle n'est pas noire mais grise. Et puis je suis d'accord avec Evox pour la teinte du bdc.
Si il y a possibilité que tu nous modifie sa je suis totalement d'accord avec la galerie . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Fri 6 Aug - 20:41 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
Salut,merci les mecs,je m'y mets se soir,et je vous reposte la version finale dans la foulée ...Juste une question,la partie à reprendre sur le bdc,c'est la grande partie plane sous l'arrète qui court le long du bdc et remonte juste derrière la porte?... ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Fri 6 Aug - 21:19 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
Oui tout à faite . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Fri 6 Aug - 21:55 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
Exact la partir la plus clair ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Fri 6 Aug - 22:47 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
Voilà les amis,c'est fait... Réa.:
H.R.: ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Fri 6 Aug - 23:07 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
C'est mieux :D. Je donne mon accord pour la galerie . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Gigz V.I.P
Date de naissance: 02/04/1991 Team: Evosion Réalisations: 1
|
Posted: Sat 7 Aug - 01:28 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
Ho une belle réa que tu nous pond la la couleur est au top les modifs sont sobre mais très efficaces  ton sticker bdc est flou, ta jante avant est plate et l'intégration au niveau pc arrière en bas a gauche est pas top. Revois ça et c'est OUI pour moi aussi !  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Sun 8 Aug - 00:29 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
Hello Gigz,voilà,j'ai repris ce que tu m'a demandé (au passage ,après vérif sur le donnor,la jante Av. n'est pas plate,car en tout point dans le mème angle et axe,c'est juste qu'elle n'a pas de concavité, contrairement à la jante Arr.).de toute façon,c'est sans importance,puisque je les ai changé,et je pense que la il n'y a plus de problème avec ...donc,voici... Réa.:
 |
|
Bas |
|
 |
Gigz V.I.P
Date de naissance: 02/04/1991 Team: Evosion Réalisations: 1
|
Posted: Sun 8 Aug - 01:36 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
c'est quand même bien mieux comme ça ^^
bon bah c'est good tous ça bien joué une jolie réa vraiment sympa  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Sun 8 Aug - 02:01 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
MERCI,BEAUCOUP! C'est une des réa dont de suis le plus fier , donc ça me tiens à coeur qu'elle figure en bonne place sur le forum...  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Sun 8 Aug - 02:16 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
Y a de quoi car elle est vraiment belle . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Mon 9 Aug - 00:19 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
Merci  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 9 Aug - 15:23 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
J'ai du boulot encore lol Sa te fera 2 réalisations en Galerie lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Mon 9 Aug - 19:59 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
je ne fais pas une compète,c'est juste que j'aimerai voir la galerie s'étoffer un peu chaque mois! !  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 9 Aug - 22:36 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
Ben écoute si tu en a des autres comme sa je prend moi tu sais lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Tue 10 Aug - 00:03 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
pas de problème,je ne bosse que pour ça en ce moment...(bientot les premiers jets de la Datsun...) ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Tue 10 Aug - 01:52 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
Vivement la Datsun !
Aller stop H.S. . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Sun 15 Aug - 22:00 Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] |
|
|
| tony-25 wrote: | slt Peewy.56 je la trouve magnifique ta réa mais il me semble qu'il faudrait de l'ombre entre le passage de roue et la jantes Au revoir
Tony-25
|
Désolé Tony mais pour parler des réalisations c'est dans la partie Tuning Virtuel -> Réalisation
Pour parler de cette réalisation c'est ici. . http://www.v-s-t.fr/t824-Megane-RS-2010.htm?start=15
Je lock le topic pour éviter de nouveaux post et j'efface ton message . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
|