[GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Proposez vos réalisations
Author Message
Peewy.56
Modérateur

Date de naissance: 05/10/1970
Réalisations: 3

PostPosted: Thu 5 Aug - 15:31    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

Salut à tous,voilà trois semaines que j'ai commencé ce projet,qui a été corrigé au fur et à mesure de son avancement,sur le forum...
Je pense maintenant que cette réa est terminée,donc je la propose pour la galerie....
Modifications:
_Rabaissement
_Elargissement des ailes Av. et Arr.
_Pose d'une prise d'air à coté du feu Arr.
_Lissage du coffre avec intégration d'un emboutit de tole reprenant le logo de la marque
_Partie inférieur des feus Arr. teinté en noir
_Brush du diffuseur de bouclier Arr.
_Pose de nouveaux échappements
_Brush du bas de caisse latéral
_Brush du bas de bouclier Av.
_Lissage partiel de la poignée de porte
_Nouvelle peinture avec légère déco personnalisée
_Nouvelles jantes
_Nouveau BG
_Reprise de l'ombre sous la voiture du fait du rabaissement
_Reprise de différents reflets pour une meilleur intégration au BG

Voilà,place aux images,qui parlent d'elles mème...
  Base:
  Réa.:

H.R.:
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Fri 6 Aug - 17:00    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

Bonjour Peewy :D

Pour moi sa serai la Teinte de ton milieu du bas de caisse qui poserai problème trop clair.. Sinon à part sa pour moi c'est oui
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Fri 6 Aug - 19:13    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

Je suis d'accord pour la galerie à une condition que tu revois l'ombre sous ta voiture. Sa me choque énormément elle n'est pas noire mais grise. Et puis je suis d'accord avec Evox pour la teinte du bdc.

Si il y a possibilité que tu nous modifie sa je suis totalement d'accord avec la galerie .
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Aug - 20:41    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

Salut,merci les mecs,je m'y mets se soir,et je vous reposte la version finale dans la foulée ...Juste une question,la partie à reprendre sur le bdc,c'est la grande partie plane sous l'arrète qui court le long du bdc et remonte juste derrière la porte?...
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Fri 6 Aug - 21:19    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

Oui tout à faite .
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Aug - 21:55    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

Exact la partir la plus clair
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Aug - 22:47    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

Voilà les amis,c'est fait...
 Réa.:

H.R.:
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Fri 6 Aug - 23:07    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

C'est mieux :D. Je donne mon accord pour la galerie .
Haut     Bas
Gigz
V.I.P

Date de naissance: 02/04/1991

PostPosted: Sat 7 Aug - 01:28    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

Ho une belle réa que tu nous pond la
la couleur est au top les modifs sont sobre mais très efficaces
ton sticker bdc est flou, ta jante avant est plate et l'intégration au niveau pc arrière en bas a gauche est pas top.
Revois ça et c'est OUI pour moi aussi !
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Sun 8 Aug - 00:29    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

Hello Gigz,voilà,j'ai repris ce que tu m'a demandé (au passage ,après vérif sur le donnor,la jante Av. n'est pas plate,car en tout point dans le mème angle et axe,c'est juste qu'elle n'a pas de concavité, contrairement à la jante Arr.).de toute façon,c'est sans importance,puisque je les ai changé,et je pense que la il n'y a plus de problème avec ...donc,voici...
Réa.:

H.R.:
Haut     Bas
Gigz
V.I.P

Date de naissance: 02/04/1991

PostPosted: Sun 8 Aug - 01:36    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

c'est quand même bien mieux comme ça ^^

bon bah c'est good tous ça bien joué une jolie réa vraiment sympa
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Sun 8 Aug - 02:01    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

MERCI,BEAUCOUP! C'est une des réa dont de suis le plus fier , donc ça me tiens à coeur qu'elle figure en bonne place sur le forum...
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Sun 8 Aug - 02:16    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

Y a de quoi car elle est vraiment belle .
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Aug - 00:19    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

Merci   
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Aug - 15:23    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

J'ai du boulot encore lol Sa te fera 2 réalisations en Galerie lol
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Aug - 19:59    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

je ne fais pas une compète,c'est juste que j'aimerai voir la galerie s'étoffer un peu chaque mois!!
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Aug - 22:36    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

Ben écoute si tu en a des autres comme sa je prend moi tu sais lol
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Tue 10 Aug - 00:03    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

pas de problème,je ne bosse que pour ça en ce moment...(bientot les premiers jets de la Datsun...)
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Tue 10 Aug - 01:52    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

Vivement la Datsun !

Aller stop H.S. .
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Sun 15 Aug - 22:00    Post subject: [GALERIE] Renault Mégane RS 2010 Club Sport [Acceptée] Reply with quote

tony-25 wrote:
slt Peewy.56
je la trouve magnifique ta réa
mais il me semble qu'il faudrait de l'ombre entre le passage de roue et la jantes
Au revoir

Tony-25

Désolé Tony mais pour parler des réalisations c'est dans la partie Tuning Virtuel -> Réalisation

Pour parler de cette réalisation c'est ici. . http://www.v-s-t.fr/t824-Megane-RS-2010.htm?start=15

Je lock le topic pour éviter de nouveaux post et j'efface ton message .
Haut     Bas
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Proposez vos réalisations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation