Résultat Concours N°5 Nissan 370Z
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning
Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Wed 4 Aug - 14:46    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

N°1

Gigz

Appréciation du Juge : Une très jolie réalisation, de loin la plus poussé. Quelques problème au niveau des reflets qui sont tous couleurs rouge et également au niveau du par choc avant et du toit qui fais un peu toon, en tout Cas félicitation

Lien H.R

N°2

Peewy.56

Appréciation du Juge : Très bonne ambiance générale, une couleur osé mais qui au final est plutôt sympathique, et propre dans l'ensemble. Mise à part le phares droit, les nouveaux reflets superposé sur les anciens, le pneu mal intégré et le rétro sale, en tous cas bon travail félicitation !

Lien H.R

N°3

EvoX

Appréciation du Juge : Tous dans la sobriété, mais avec une belle touche d'originalité, avec un pare choc peu banale sur une 370Z
cependant quelques mauvaises teintes sur le pc, l'anneau de remorquage sale et un manque de modifs qui pénalise un peu.
Mais Good job.

Lien H.R

N°4

X.Project

Appréciation du Juge : Une belle réa assez poussé dans la réalisation, un bon rebrush des jantes, un travail propre et de joli coup de pinceau, même si certains endroits font toons ( Bdc, lame Pc...) une intégration au BG un peu bâclé, et pour finir la vitre latérale trop flou. Mais il y a du potentiel je pense, bien joué.

Lien H.R

N°5

Antoinedu44

Appréciation du Juge : Une belle réa cohérente, bien réaliser, avec une jolie mise en scène
Cependant l'aileron est mal intégré, le noir de ton capot n'est pas assez contrasté et dommage que tu n'est pas fait un BDC en raccord avec le pc avant Mais bien joué.

Lien H.R

N°6

Omega

Appréciation du Juge : De très bonnes idées, une réalisation cohérente (pas toujours la cas au niveaux couleurs, stickers etc ) et un style assez sympa. Encore un manque de propreté à certains endroits, des prises d'air irréelles. Mais dans l'ensemble c'est pas mal du tous.

Lien H.R

N°7

Kevom91

Lien H.R

N°8

Full8mike

Lien H.R

N°9

Saab51

Lien H.R

N°10

Nokturnal

Lien H.R

N°11

Tunerdu67

Lien H.R

N°12

ViiNC3

Lien H.R

N°13

Eromedros

Lien H.R

____________________________________________________________________________________________________

Last edited by EvoX on Tue 10 Aug - 02:28; edited 3 times in total
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

Date de naissance: 05/10/1970
Réalisations: 3

PostPosted: Wed 4 Aug - 15:20    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Salut à tous,je suis plutot surpris de me retrouver à cette 2ème place,compte tenue des forces en puissance...En tous cas beaucoup de plaisir à travailler sur cette réa.
félicitation à tous les participants,et bravo à Gigz pour ta première place.
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Aug - 17:28    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Tu sais j'ai était autant surpris a être 3 eme lol
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Aug - 18:11    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Pourtant elle est bel et bien mérité ...
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Aug - 18:20    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Merci lol
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Wed 4 Aug - 18:47    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Du beau boulot, je ne suit pas déçu de ma 10 place parce que j'ai de l'inspiration a la fin mais vu que je suis parti en vac's j'ai pas eu le temps de finir mais bon je retenterai ma chance au prochain concours

Haut     Bas
Visit poster’s website
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Aug - 18:51    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Yes merci d'être toujours fidèle

En tout cas je remercie tout les participants
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Wed 4 Aug - 20:59    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Juste un truc à dire vous avez tous beaucoup de mérite car malgré votre niveau (je parle pour les nouveaux débutants) vous avez réussi à faire des réalisations cohérente et sympathique.

Un beau panel de ce qu'une 370z peut recevoir comme modifications .

Je rajouterais juste pour ma réalisation que je n'ai fait que suivre le donor pour l'intégration et le latéral, mais bon c'est clair que j'aurai sûrement pu mieux faire si j'avais eu de l'inspiration avant .
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Aug - 21:01    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

La Team Evosion dans le Top 5 quand même lol
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Wed 4 Aug - 21:02    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Logique on est dans les plus expérimenter, pour pas dire les plus, du forum .
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Aug - 21:04    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Ben perso je suis loin d'être une bête j'ai plus d'inspi je fini aucune réalisation lol je suis un peu comme design03 sur MM lol
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Wed 4 Aug - 21:05    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Mdr oui mais lui il abuse aussi .
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Aug - 21:07    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Aller Stop le H.S lol
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Aug - 21:43    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Perso pour le vieux croulant que je suis,et ne faisant parti d'aucun team,je ne peut ètre que pleinement satisfait de ma place!!!lol
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Aug - 22:19    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Clair tu pourri le top 3 la on aurai plus êtres les 3 de la team en premier M.D.R :D
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Aug - 22:32    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

C'est pour ça que je suis sur le forum....bousculer l'ordre établit ....MDR :D
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Wed 4 Aug - 22:41    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Mdr le méchant pas beau . bon stop le H.S. les n'enfants !
Haut     Bas
Vipergts57
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 01:10    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

De bien belle réa que vous avez pondu la =)
Bravo a vous

J'ai hâte de voir le prochain concours histoire de me frottez a vous aussi un peu
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Aug - 01:34    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Cela sera une vieille Jap a rénové
Haut     Bas
Antoinejdu44
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 10:59    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Elle est passé ou la mienne ?
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Aug - 14:13    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Je n'est pas recu ta réalisation... tu peux toujour me la renvoyais et je vois sa avec Gigz
Haut     Bas
Antoinejdu44
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 15:11    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Okey :P
Haut     Bas
Vipergts57
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 15:49    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Le prochain concours seras lancer quand svp ?
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Aug - 15:50    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Je pense d'ici la fin de semaine
Haut     Bas
jon.az

Date de naissance: 22/12/1970

PostPosted: Thu 5 Aug - 16:20    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

salut les gars
comme promis boss je passe voir ce jolie concert de nissan pour les yeux
bravo a gigz pour la victoire bien mérité
mais également a tous pour la participation et les idées
faute de temp j'ai pas put me joindre a vous mais je posterai le debut de la nissan bientot trés sobre puisque pas fini
juste a indiqué au vtuners de faire attention au axe des pièces ce que j'ai noté de plus flagrant et de certaine partie de propreté mais rien de grave
bon courage a tous
a+
Haut     Bas
Antoinejdu44
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 17:36    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

EvoX, tu l'a reçu maintenant ?
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Aug - 17:52    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

oui
Haut     Bas
Antoinejdu44
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 19:00    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Okey
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Thu 5 Aug - 21:08    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

nickel ça , une demi heure de boulot et la septième place a la clef , je croit que je vais devenir fainéant a force , si c'est pas déjà fait

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Aug - 23:33    Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z Reply with quote

Je crois que c'est déjà fais
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation