| Author |
Message |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Wed 4 Aug - 14:46 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
N°1GigzAppréciation du Juge : Une très jolie réalisation, de loin la plus poussé. Quelques problème au niveau des reflets qui sont tous couleurs rouge et également au niveau du par choc avant et du toit qui fais un peu toon, en tout Cas félicitation  Lien H.RN°2Peewy.56Appréciation du Juge : Très bonne ambiance générale, une couleur osé mais qui au final est plutôt sympathique, et propre dans l'ensemble. Mise à part le phares droit, les nouveaux reflets superposé sur les anciens, le pneu mal intégré et le rétro sale, en tous cas bon travail félicitation ! Lien H.RN°3EvoXAppréciation du Juge : Tous dans la sobriété, mais avec une belle touche d'originalité, avec un pare choc peu banale sur une 370Z cependant quelques mauvaises teintes sur le pc, l'anneau de remorquage sale et un manque de modifs qui pénalise un peu. Mais Good job. Lien H.RN°4X.ProjectAppréciation du Juge : Une belle réa assez poussé dans la réalisation, un bon rebrush des jantes, un travail propre et de joli coup de pinceau, même si certains endroits font toons ( Bdc, lame Pc...) une intégration au BG un peu bâclé, et pour finir la vitre latérale trop flou. Mais il y a du potentiel je pense, bien joué. Lien H.RN°5Antoinedu44Appréciation du Juge : Une belle réa cohérente, bien réaliser, avec une jolie mise en scène Cependant l'aileron est mal intégré, le noir de ton capot n'est pas assez contrasté et dommage que tu n'est pas fait un BDC en raccord avec le pc avant Mais bien joué. Lien H.RN°6OmegaAppréciation du Juge : De très bonnes idées, une réalisation cohérente (pas toujours la cas au niveaux couleurs, stickers etc ) et un style assez sympa. Encore un manque de propreté à certains endroits, des prises d'air irréelles. Mais dans l'ensemble c'est pas mal du tous. Lien H.RN°7Kevom91 Lien H.RN°8Full8mike Lien H.RN°9Saab51 Lien H.RN°10Nokturnal Lien H.RN°11Tunerdu67 Lien H.RN°12ViiNC3 Lien H.RN°13Eromedros Lien H.R ____________________________________________________________________________________________________

Last edited by EvoX on Tue 10 Aug - 02:28; edited 3 times in total |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
Date de naissance: 05/10/1970 Réalisations: 3
|
Posted: Wed 4 Aug - 15:20 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Salut à tous,je suis plutot surpris de me retrouver à cette 2ème place,compte tenue des forces en puissance...En tous cas beaucoup de plaisir à travailler sur cette réa. félicitation à tous les participants,et bravo à Gigz pour ta première place.  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Wed 4 Aug - 17:28 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Tu sais j'ai était autant surpris a être 3 eme lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Wed 4 Aug - 18:11 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Pourtant elle est bel et bien mérité ...  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Wed 4 Aug - 18:20 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Merci lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Tuner du 67
Date de naissance: 03/11/1995
|
Posted: Wed 4 Aug - 18:47 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Du beau boulot, je ne suit pas déçu de ma 10 place parce que j'ai de l'inspiration a la fin mais vu que je suis parti en vac's j'ai pas eu le temps de finir mais bon je retenterai ma chance au prochain concours  ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Wed 4 Aug - 18:51 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Yes merci d'être toujours fidèle 
En tout cas je remercie tout les participants  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
Date de naissance: 15/01/1993 Réalisations: 1
|
Posted: Wed 4 Aug - 20:59 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Juste un truc à dire vous avez tous beaucoup de mérite car malgré votre niveau (je parle pour les nouveaux débutants) vous avez réussi à faire des réalisations cohérente et sympathique.
Un beau panel de ce qu'une 370z peut recevoir comme modifications .
Je rajouterais juste pour ma réalisation que je n'ai fait que suivre le donor pour l'intégration et le latéral, mais bon c'est clair que j'aurai sûrement pu mieux faire si j'avais eu de l'inspiration avant . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Wed 4 Aug - 21:01 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
La Team Evosion dans le Top 5 quand même lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Wed 4 Aug - 21:02 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Logique on est dans les plus expérimenter, pour pas dire les plus, du forum . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Wed 4 Aug - 21:04 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Ben perso je suis loin d'être une bête j'ai plus d'inspi je fini aucune réalisation lol je suis un peu comme design03 sur MM lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Wed 4 Aug - 21:05 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Mdr oui mais lui il abuse aussi . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Wed 4 Aug - 21:07 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Aller Stop le H.S lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Wed 4 Aug - 21:43 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Perso pour le vieux croulant que je suis,et ne faisant parti d'aucun team,je ne peut ètre que pleinement satisfait de ma place!!!lol  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Wed 4 Aug - 22:19 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Clair tu pourri le top 3 la on aurai plus êtres les 3 de la team en premier M.D.R :D ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Wed 4 Aug - 22:32 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
C'est pour ça que je suis sur le forum....bousculer l'ordre établit ....MDR :D ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Wed 4 Aug - 22:41 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Mdr le méchant pas beau . bon stop le H.S. les n'enfants ! ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Vipergts57 Guest
|
Posted: Thu 5 Aug - 01:10 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
De bien belle réa que vous avez pondu la =) Bravo a vous
J'ai hâte de voir le prochain concours histoire de me frottez a vous aussi un peu  |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Thu 5 Aug - 01:34 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Cela sera une vieille Jap a rénové  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Antoinejdu44 Guest
|
Posted: Thu 5 Aug - 10:59 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Elle est passé ou la mienne ?  |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Thu 5 Aug - 14:13 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Je n'est pas recu ta réalisation... tu peux toujour me la renvoyais et je vois sa avec Gigz  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Antoinejdu44 Guest
|
Posted: Thu 5 Aug - 15:11 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
| Okey :P |
|
Bas |
|
 |
Vipergts57 Guest
|
Posted: Thu 5 Aug - 15:49 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
| Le prochain concours seras lancer quand svp ? |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Thu 5 Aug - 15:50 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Je pense d'ici la fin de semaine  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
jon.az
Date de naissance: 22/12/1970
|
Posted: Thu 5 Aug - 16:20 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
salut les gars comme promis boss je passe voir ce jolie concert de nissan pour les yeux bravo a gigz pour la victoire bien mérité mais également a tous pour la participation et les idées faute de temp j'ai pas put me joindre a vous mais je posterai le debut de la nissan bientot trés sobre puisque pas fini juste a indiqué au vtuners de faire attention au axe des pièces ce que j'ai noté de plus flagrant et de certaine partie de propreté mais rien de grave bon courage a tous a+ ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Antoinejdu44 Guest
|
Posted: Thu 5 Aug - 17:36 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
EvoX, tu l'a reçu maintenant ?  |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Thu 5 Aug - 17:52 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
oui ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Antoinejdu44 Guest
|
Posted: Thu 5 Aug - 19:00 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Okey  |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Thu 5 Aug - 21:08 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
nickel ça , une demi heure de boulot et la septième place a la clef , je croit que je vais devenir fainéant a force , si c'est pas déjà fait  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Thu 5 Aug - 23:33 Post subject: Résultat Concours N°5 Nissan 370Z |
|
|
Je crois que c'est déjà fais ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
|