[Galerie Personnelle] j3r3my

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle
Author Message
j3r3my
Guest

PostPosted: Tue 3 Aug - 13:41    Post subject: [Galerie Personnelle] j3r3my Reply with quote

Salut à tous !
Voilà quelque une de mes réa dans le bon ordres je crois...

Voilà, je posterai mes prochaine réa ici...
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Wed 4 Aug - 00:22    Post subject: [Galerie Personnelle] j3r3my Reply with quote

Salut, j'aime bien ta smart, pour moi c'est la plus propre de tous, bonne continuation.
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
j3r3my
Guest

PostPosted: Wed 4 Aug - 00:28    Post subject: [Galerie Personnelle] j3r3my Reply with quote

Merci !
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

Date de naissance: 05/10/1970
Réalisations: 3

PostPosted: Wed 4 Aug - 22:09    Post subject: [Galerie Personnelle] j3r3my Reply with quote

Salut,+1 avec EvoX pour la Smart,mais pour moi, la plus aboutit au niveau du style est la Punto...Bonne continuation!
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation