[galerie personnel] Tony-25

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle
Author Message
tony-25

Date de naissance: 30/05/1997

PostPosted: Tue 3 Aug - 13:11    Post subject: [galerie personnel] Tony-25 Reply with quote

bonjours

voila ma galerie personnel

1er réa
audi a3

base

réa

2eme
honda civic

base

réa

3eme
bmw z4

base

réa

4eme
ford focus rs 500

base

réa

au revoir

Tony-25
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Wed 4 Aug - 00:24    Post subject: [galerie personnel] Tony-25 Reply with quote

Bonjour, sur l'ensemble de tes réalisations il y a un gros manque de propreté et de finition, je ne sais pas quel logiciel tu utilise mais très souvent il y a des découpes à la hache, prend ton temps c'est un facteur majeur pour un travail réussi.
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
tony-25

PostPosted: Wed 4 Aug - 09:14    Post subject: [galerie personnel] Tony-25 Reply with quote

salut EvoX j'utilise photoshop cs4 mais mon pc rame beaucoup donc je ne peut pas être vraiment trés précis mais je peut toujours essayer
merci du conseil

au revoir

Tony-25
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Wed 4 Aug - 11:49    Post subject: [galerie personnel] Tony-25 Reply with quote

Que ton pc rame c'est que tu va trop vite . Et puis même si sa rame et que tu prends ton temps tu peux reussir à faire de belles découpe .
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
tony-25

PostPosted: Wed 4 Aug - 11:54    Post subject: [galerie personnel] Tony-25 Reply with quote

oui je c'est mais il beug depuis que j'ai photoshop
et je pense que je pourrais i arriver comme ma 308cc qui a des belle découpes mais j'avoue que les c'eut de ma galerie sont pas terrible
merci du conseil X.Project

au revoir

Tony-25
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Wed 4 Aug - 11:58    Post subject: [galerie personnel] Tony-25 Reply with quote

Et je rajouterai un truc pour les sélections pour éviter qu'elle pixelise il faut changer une contrainte. Si tu fais tes sélections au lasso polygonal il faut modifier la valeur du contour progressif et la mettre entre 0,3 et 1 (fais 3 carré avec un contour progressif de [ 0 ; 0,5 ; 1 ] tu les rempli tu verras la différence ), et si tu utilises la plume c'est le rayon que tu dois modifier en 0,3 jusqu'à 1 pour éviter que sa pixelise .
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation