Chop of the month de Aout

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Accueil -> Actualités de VST !
Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Sun 1 Aug - 18:11    Post subject: Chop of the month de Aout Reply with quote

Fierce Chevrolet Camaro

Descriptif
Une Camaro, sur les routes de Californie qui s'arrête juste le temps d'une photo..
J'ai fait très peu de modifications, en privilégiant le rendu. Pour cela, j'ai ajouté un filtre que j'ai amélioré en changeant les courbes. J'ai ensuite accentué les arrêtes et d'autres petits détails pour en faire une voiture très agressive.
Le rendu final me plait bien. A noter que j'ai aussi légèrement modifié le fond.

Point fort
Une ambiance qui diffère des autres réalisations

Difficultés
Trouver les bonnes teintes.

____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Gigz
V.I.P

Date de naissance: 02/04/1991
Team: Evosion
Réalisations: 1

PostPosted: Sun 1 Aug - 18:47    Post subject: Chop of the month de Aout Reply with quote

Malgrès le manque de modifs et le reflet latérale incohérent avec le nouveau BG, c'est propre et très agréable à regarder !

Bien joué
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Sun 1 Aug - 19:39    Post subject: Chop of the month de Aout Reply with quote

Good job pour ce rendu .
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Accueil -> Actualités de VST ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation