Néons (+phares)

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> AIDE -> Tutoriels
Author Message
Fierce

Date de naissance: 17/11/1991
Réalisations: 1

PostPosted: Wed 28 Jul - 23:35    Post subject: Néons (+phares) Reply with quote

Salut à tous

Aujourd'hui je vais vous montrer ma méthode pour faire des néons. Elle est plutôt simple. Pour créer votre calque, il faut dupliquer celui de base.

Ouvrez votre image, puis faites une sélection comme sur la photo. La sélection doit être faite à la plume avec 6 pixels de restriction.

Prenez un pinceau opacité 30%, flux de 65% en mode "color dodge" ou densité couleur - il me semble. Je précise que le bleu est la couleur qui rend le mieux..

Voici le résultat après UN coup de pinceau.

Passez ensuite plusieurs coup de pinceau, pour avoir un rendu similaire (c'est fait exprès si cela déborde sur la carrosserie)

Puis, faites une petite selection avec une restriction de 3 pixels. Pinceau de couleur blanche,, toujours en même mode.

Voici le résultat:

Faites ensuite une sélection sur la roue arrière, ce sera le reflet.

Voila le résultat final.

Ce mode de pinceau peut être appliqué sur des phares. Je vous laisse jouer avec..

Enjoy
____________________________________________________________________________________________________
-
Haut     Bas
Saab51
Guest

PostPosted: Thu 29 Jul - 01:13    Post subject: Néons (+phares) Reply with quote

Merci c'est vraiment super,c'est le plus réaliste je trouve de tout ceux que j'ai vu,avec le reflet dans le pneu en bonus ^^
Haut     Bas
Vipergts57
Guest

PostPosted: Thu 29 Jul - 09:15    Post subject: Néons (+phares) Reply with quote

Sympa le tuto
Haut     Bas
Fierce

Date de naissance: 17/11/1991
Réalisations: 1

PostPosted: Thu 29 Jul - 09:45    Post subject: Néons (+phares) Reply with quote

Content qu'il vous plaise. Si vous essayez et qu'il y a un problème, n'hésitez pas à me demander.
____________________________________________________________________________________________________
-
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> AIDE -> Tutoriels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation