Bonjour, donc voilà la golf gti qui m'a pris un certains temps pour un rendu le plus réaliste possible.
Alors une petite liste des modifications effectuer:
Un Rabaissement pas trop "clakéosol". Top shop pour un meilleur aerodynamisme. Nouvelles jantes pour faire tout propre. Rétro plus agressif pour fendre l'air. Brumage des phares (pour pas voir le conducteur :ninja:) . Rajout d'un kit Je Design de cupra: Latéral revu. Aile arrière plus pare choc arrière au brush. Nouvelle poignée de porte. Nouveau BG avec rajout d'un ordinateur portable.
Base:
Réa:
H.R.:
J'espère qu'elle vous plaira pour sa simplicité et son réalisme .
Posted: Sat 24 Jul - 00:46 Post subject: [Galerie] VW Golf Gti [Acceptée]
Rien à dire,tout propre,tout original, la mème en vrai serait follement désirable ... Bravo,les bras m'en tombent....Félicitation ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Sun 25 Jul - 23:22 Post subject: [Galerie] VW Golf Gti [Acceptée]
yo bon à part la plaque qui est pas top et quelques détails ( sur le visu que je t'avais fais ! ) C'est sobre, mais propre et de bon goût (avis perso) le BG lui va bien et l'ensemble est homogène !
Good Job et OUI pour moi ____________________________________________________________________________________________________