[Galerie] VW Golf Gti [Acceptée]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Proposez vos réalisations
Author Message
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Fri 23 Jul - 18:02    Post subject: [Galerie] VW Golf Gti [Acceptée] Reply with quote

Bonjour, donc voilà la golf gti qui m'a pris un certains temps pour un rendu le plus réaliste possible.

Alors une petite liste des modifications effectuer:

Un Rabaissement pas trop "clakéosol".
Top shop pour un meilleur aerodynamisme.
Nouvelles jantes pour faire tout propre.
Rétro plus agressif pour fendre l'air.
Brumage des phares (pour pas voir le conducteur :ninja:) .
Rajout d'un kit Je Design de cupra: Latéral revu. Aile arrière plus pare choc arrière au brush.
Nouvelle poignée de porte.
Nouveau BG avec rajout d'un ordinateur portable.

Base:

Réa:

H.R.:

J'espère qu'elle vous plaira pour sa simplicité et son réalisme .

Bonne journée .
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

Date de naissance: 05/10/1970
Réalisations: 3

PostPosted: Sat 24 Jul - 00:46    Post subject: [Galerie] VW Golf Gti [Acceptée] Reply with quote

Rien à dire,tout propre,tout original, la mème en vrai serait follement désirable ...
Bravo,les bras m'en tombent....Félicitation 
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Gigz
V.I.P

Date de naissance: 02/04/1991
Team: Evosion

PostPosted: Sun 25 Jul - 23:22    Post subject: [Galerie] VW Golf Gti [Acceptée] Reply with quote

yo bon à part la plaque qui est pas top et quelques détails ( sur le visu que je t'avais fais ! ) C'est sobre, mais propre et de bon goût (avis perso) le BG lui va bien et l'ensemble est homogène !

Good Job et OUI pour moi
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993

PostPosted: Mon 26 Jul - 00:54    Post subject: [Galerie] VW Golf Gti [Acceptée] Reply with quote

Merci :D.
Haut     Bas
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Proposez vos réalisations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation