Bonjours je voulais savoir si cette réa peu faire partie de la Galerie de V-S-T
C'est une nissan Skyline: -nouveaux pare choc -nouveaux bas de caisse -feux allumer bleu -couleur verte et origine -nouvelle jantes -anneaux de remorquage -lissage du capot Si vous trouver le vert Bizarre c'est fait exprès.
base
réa
Hr ____________________________________________________________________________________________________ V-S-T=Vive la Société du Tuning
Ps. pour moi encore trop de défauts pour la galerie . ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Sat 10 Jul - 09:56 Post subject: [GALERIE] Nissan Gt-R [Refusée]
Je rajouterai que le vert ne doit pas être fait d'une ligne droite : sa doit plus suivre les lignes de la caisse. Sinon le style général est plutot pas mal ;] ____________________________________________________________________________________________________
ce sera non pour moi Pour tous les défauts cités et puis va plus loin dans t'es modifs changement de BG etc... ____________________________________________________________________________________________________
Salut Oméga si tu veux des avis pour tes réalisations ce n'est pas ici que l'on poste mais dans la partie Tuning virtuel Débutant, Merci. ____________________________________________________________________________________________________