[GALERIE] Subaru Impreza [Refusée]

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Proposez vos réalisations
Author Message
Peewy.56
Modérateur

Date de naissance: 05/10/1970
Réalisations: 3

PostPosted: Wed 7 Jul - 19:04    Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] Reply with quote

Salut à tous,je vous propose une réalisation faite pour un concours il y a quelques temps,en espérant qu'elle fasse les honneurs de la galerie....
les modifications et le travail réalisé se passe de commentaire,je pense qu'ils sont assez visibles!
la base :
la réa. :
H.R. :
http://img36.imageshack.us/i/subaruimpreza.jpg/
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Wed 7 Jul - 19:41    Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] Reply with quote

Très simpa je passerai plus tard pour juger tout sa :D
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Jul - 15:55    Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] Reply with quote

Salut alors pour moi le bas de caisse est correct mais le rajout carbone est en trop et peut être la calandre qui fais trop mat (reflète pas)

Mais très jolie réalisation, une fois fini n'hésite pas à la proposé pour la galerie
Haut     Bas
Gigz
V.I.P

Date de naissance: 02/04/1991
Réalisations: 1

PostPosted: Thu 8 Jul - 22:25    Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] Reply with quote

Bonsoir Peewy

Alors j'ai bien regarder t'as réa et c'est vrai qu'au premier coups d'œil elle en jette !
si on regarde plus en détail il y 'a des défauts notamment le BG pas dans l'axe ainsi que la lame pc avant...
de plus le BG est de très mauvaise qualité.

Malgré tous ça le kit est terrible, le choix des jantes est top et aussi d'accord avec ce qu'a dit JABBAWOCKEEZ.
Dans l'ensemble c'est propre et original mais il faut revoir ce que j'ai dit plus haut.

Donc sera non pour cette fois mais n'hésite pas re-proposer
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Fri 9 Jul - 01:27    Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] Reply with quote

ok merci pour cet état des lieux,je vais reprendre tout ça,avec probablement quelques petites modifications,dont un changement de BG(je pense que ça s'impose)...et je reposterais la nouvelle version ,mais pas avant le mois prochain...beaucoup de projet à gérer pendant mes courtes vacances...
Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

Date de naissance: 20/03/1994
Team: Team Tomizawa

PostPosted: Fri 9 Jul - 15:26    Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] Reply with quote

T'as trouvé ou ces jantes ?
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Fri 9 Jul - 18:56    Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] Reply with quote

le donnor,je ne sait plus,mais je peux le retrouver,sinon,je les ai rebrusher...(liseret,ecrous et le baton peint)
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Fri 9 Jul - 20:45    Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] Reply with quote

Donc je rajouterai pour ta Subaru qu'il faut revoir le reflet du sol sur le latéral, la raison : il monte trop haut et s'arrête d'une façon trop net .

De plus revoir l'intérieur qui est trop clair par rapport au reste de la voiture, le rajout carbone du bdc ainsi que le rétro n'ont pas un bon contraste par rapport à la carrosserie.
La calandre mat lui va bien garde la .

La lame du pc avant je confirme le fait qu'elle ne soit pas centrée .
Après chose minimum mais revoir la gauche de ton pc avant .

Autre chose le reflet blanc dans les vitres latéral ne rendent pas tip top je trouve .

Good job en tout cas .
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Fri 9 Jul - 21:55    Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] Reply with quote

merci X.pro.pour ton com.,je ne vais redire ce que j'ai déjà dit plus haut,mais je vais m'y mettre pour qu'elle soit finie le mois prochain!!heureusement pour moi , j'ai gardé un grande partie des épreuves......
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 11 May - 13:49    Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] Reply with quote

Peewy.56 wrote:
[...]mais je vais m'y mettre pour qu'elle soit finie le mois prochain![...]|

Sont long tes mois
Haut     Bas
Peewy.56
Modérateur

PostPosted: Wed 11 May - 20:11    Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] Reply with quote

Bah comme tout coiffeur qui se respecte.......LOL
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 11 May - 23:01    Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] Reply with quote

lol
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Proposez vos réalisations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation