| Author |
Message |
Peewy.56 Modérateur
Date de naissance: 05/10/1970 Réalisations: 3
|
Posted: Wed 7 Jul - 19:04 Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] |
|
|
Salut à tous,je vous propose une réalisation faite pour un concours il y a quelques temps,en espérant qu'elle fasse les honneurs de la galerie.... les modifications et le travail réalisé se passe de commentaire,je pense qu'ils sont assez visibles! la base : la réa. : H.R. : http://img36.imageshack.us/i/subaruimpreza.jpg/ ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Wed 7 Jul - 19:41 Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] |
|
|
Très simpa je passerai plus tard pour juger tout sa :D ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Thu 8 Jul - 15:55 Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] |
|
|
Salut alors pour moi le bas de caisse est correct mais le rajout carbone est en trop et peut être la calandre qui fais trop mat (reflète pas)
Mais très jolie réalisation, une fois fini n'hésite pas à la proposé pour la galerie  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Gigz V.I.P
Date de naissance: 02/04/1991 Team: Evosion Réalisations: 1
|
Posted: Thu 8 Jul - 22:25 Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] |
|
|
Bonsoir Peewy
Alors j'ai bien regarder t'as réa et c'est vrai qu'au premier coups d'œil elle en jette ! si on regarde plus en détail il y 'a des défauts notamment le BG pas dans l'axe ainsi que la lame pc avant... de plus le BG est de très mauvaise qualité.
Malgré tous ça le kit est terrible, le choix des jantes est top et aussi d'accord avec ce qu'a dit JABBAWOCKEEZ. Dans l'ensemble c'est propre et original mais il faut revoir ce que j'ai dit plus haut.
Donc sera non pour cette fois mais n'hésite pas re-proposer  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Fri 9 Jul - 01:27 Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] |
|
|
ok merci pour cet état des lieux,je vais reprendre tout ça,avec probablement quelques petites modifications,dont un changement de BG(je pense que ça s'impose)...et je reposterais la nouvelle version ,mais pas avant le mois prochain...beaucoup de projet à gérer pendant mes courtes vacances...  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Nokturnal Modérateur
Date de naissance: 20/03/1994 Team: Team Tomizawa
|
Posted: Fri 9 Jul - 15:26 Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] |
|
|
T'as trouvé ou ces jantes ? ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Fri 9 Jul - 18:56 Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] |
|
|
le donnor,je ne sait plus,mais je peux le retrouver,sinon,je les ai rebrusher...(liseret,ecrous et le baton peint) ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
Date de naissance: 15/01/1993 Réalisations: 1
|
Posted: Fri 9 Jul - 20:45 Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] |
|
|
Donc je rajouterai pour ta Subaru qu'il faut revoir le reflet du sol sur le latéral, la raison : il monte trop haut et s'arrête d'une façon trop net .
De plus revoir l'intérieur qui est trop clair par rapport au reste de la voiture, le rajout carbone du bdc ainsi que le rétro n'ont pas un bon contraste par rapport à la carrosserie. La calandre mat lui va bien garde la .
La lame du pc avant je confirme le fait qu'elle ne soit pas centrée . Après chose minimum mais revoir la gauche de ton pc avant .
Autre chose le reflet blanc dans les vitres latéral ne rendent pas tip top je trouve .
Good job en tout cas . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Fri 9 Jul - 21:55 Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] |
|
|
merci X.pro.pour ton com.,je ne vais redire ce que j'ai déjà dit plus haut,mais je vais m'y mettre pour qu'elle soit finie le mois prochain! !heureusement pour moi , j'ai gardé un grande partie des épreuves......  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Wed 11 May - 13:49 Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] |
|
|
| Peewy.56 wrote: | | [...]mais je vais m'y mettre pour qu'elle soit finie le mois prochain![...]| |
Sont long tes mois  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
|
Posted: Wed 11 May - 20:11 Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] |
|
|
Bah comme tout coiffeur qui se respecte.......LOL ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Wed 11 May - 23:01 Post subject: [GALERIE] Subaru Impreza [Refusée] |
|
|
lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
|