[GALERIE]Alfa-roméo guilleta [Acceptée]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Proposez vos réalisations
Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Mon 5 Jul - 00:26    Post subject: [GALERIE]Alfa-roméo guilleta [Acceptée] Reply with quote

Salut Mr le Juge après voir longuement battu pour l'ombre avec oti sur msn la voici prête a rentré en galerie je pense :d

Base :

Réalisation:

H.R :

____________________________________________________________________________________________________

Last edited by EvoX on Wed 11 May - 13:46; edited 1 time in total
Haut     Bas
Gigz
V.I.P

Date de naissance: 02/04/1991
Réalisations: 1

PostPosted: Mon 5 Jul - 00:39    Post subject: [GALERIE]Alfa-roméo guilleta [Acceptée] Reply with quote

encore une belle réalisation
le kit lui va a merveille, tu as réglé ce problème d'ombre
le noir/rouge des jantes rappels les feux c'est good
et le BG est top

donc OUI ! c'est bien joué
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Réalisations: 2

PostPosted: Mon 5 Jul - 00:42    Post subject: [GALERIE]Alfa-roméo guilleta [Acceptée] Reply with quote

Haut     Bas
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Proposez vos réalisations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation