Posted: Fri 1 May - 16:01 Post subject: [Galerie Personnelle] Eneite
Je vous présente quelques unes de mes anciennes réalisations:
Lamborghini Murcielago LP640: Modifications: -Par choc avant -Bas de caisse -Rabaissement -Élargissement -Prise d'air latéral -Sortie d'air capot -Prise d'air latéral (derrière vitres) -Aileron carbone -Jantes noires -Toit carbone -Peinture -Couleur habitacle -Vitres teintées -Lames du par choc avant en carbone -Paupières de phare -Feux à fond noir -Éclairage rouge -Bandeau par brise -Lissage clignotant latéral -Lissage vignette par brise -Conducteur qui tire la gueule -T-shirt du gars noir
Lamborghini Gallardo: Modifications: -Décors (+ rail de sécurité rouillé avec lumières vertes) -Couleur orange -Par-choc avant -Bas de caisse -Aile avant -Aile arrière -Jantes -Vitres teintées -Panneau latéral en carbone -Prise d'aire arrière ressortie et en carbone -Lame avant en carbone -Raccords prise d'air-feux en carbone -Lames sur le coté du par-choc avant en carbone -Lissage clignotant latéral
Nissan Skyline R34 GTR: Modifications: -Par choc avant + lame noire -Bas de caisse + lame noire -Aile avant + déflecteurs noirs -Aile arrière -Flap arrière -Aileron -Jantes -Rétroviseurs -Lissage clignotant latéral et sigle -Poignet noire -Flip logo GTR (pour le remettre à l'endroit) -Déco -Stickers -Décors -Reflets -Dédicacé à la Team Vortex à gauche de l'image
Lamborghini Murcielago: Les modifications: -Grilles -Échappement -Feux -Par choc arrière -Jantes (provisoires) -Rabaissement -Aile arrière -Aile avant -Bas de caisse -Écopes d'air ouvertes -Extracteur -Montant -Lissage plaque -Reflets -BackGround
Lotus Elise: Modifications: -Rabaissement -Jantes -Par-choc arrière -Pots -Crochet de remorquage -Peinture -Capot -Ailes -Aileron -Bas de caisse -Rétro -Prise d'air latéral -Trappes essence -Sortie d'air aile av. -Lissages -Lame avant -BackGround
_______________________________________________ Avec la Team Hypnotic Xplosion:
Posted: Fri 1 May - 16:11 Post subject: [Galerie Personnelle] Eneite
Tu fais de la pub à la fin pour le HX lol
En tout cas tu gère vraiment je vois que t'aime les super car tu serai pote avec tom désign? ^^ ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Fri 1 May - 16:15 Post subject: [Galerie Personnelle] Eneite
La Team HX est complète et ,de plus, je n'en fais plus partis. Donc pas de PUB. :lol:
Sinon, je ne connais pas plus que ça tom-design, mais j'apprécie beaucoup son travail. :ok: ____________________________________________________________________________________________________