Posted: Tue 29 Jun - 15:28 Post subject: Renault Clio 2
Sympa l'échantillonage de couleurs,mais avec la vue de face et de profil,ça aurai pu ètre plus sympa...Je commence à m'y mettre aussi,mais patiente... ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Tue 29 Jun - 16:31 Post subject: Renault Clio 2
Dommage que l'on ne reconnaisse plus la clio on dirai une Twingo large lol ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Tue 29 Jun - 17:00 Post subject: Renault Clio 2
Sachant que j'ai tout fait de A à Z et que je débutai encore je n'ai pas osé la vu de face et latéral . ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Wed 30 Jun - 15:27 Post subject: Renault Clio 2
j'en fait mais je fait qu une seul face a fond. bientot sujets mangacars sur le site. ____________________________________________________________________________________________________ V-S-T=Vive la Société du Tuning
Posted: Thu 1 Jul - 14:43 Post subject: Renault Clio 2
C'est bien fait ! Mais c'est pas du tout mon style lol ____________________________________________________________________________________________________