Ford Falcon (manga car)

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> MangaCar
Author Message
Nokturnal
Modérateur

Date de naissance: 20/03/1994
Team: Team Tomizawa

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:20    Post subject: Ford Falcon (manga car) Reply with quote

Bonjour
Voila j'avai envie d'essayer le manga car et j'ai fait sa

(WIP je cherche une scène, et une deco a lui faire après)

Alors la base :

Le chop :

Voila ^^
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Wed 23 Jun - 22:03    Post subject: Ford Falcon (manga car) Reply with quote

faut juste rajouter que si tu trouves un décor change les couleurs des caisses pour faire plus cohérant .
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Jun - 23:37    Post subject: Ford Falcon (manga car) Reply with quote

Voila, fin

'fin je cherche toujours un truc pour celle du millieu

Haut     Bas
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Thu 24 Jun - 01:12    Post subject: Ford Falcon (manga car) Reply with quote

Salut !

Il y a quelques petits soucis là ... :/ Rien de bien grave ! 

Déjà, il faut la même couleur sur les trois vues ! 

Ensuite, sur ta scène, il faut que les voitures soient sur l'axe de la route, enfin, au niveau du garage quoi ! 

Voilà pour le moment ce qui me choque, le kit est bien, et perso, je préfère en rouge !

Bye !
Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Jun - 01:15    Post subject: Ford Falcon (manga car) Reply with quote

X.Project wrote:

faut juste rajouter que si tu trouves un décor change les couleurs des caisses pour faire plus cohérant .

Nicocops80 wrote:

Salut !

Il y a quelques petits soucis là ... :/ Rien de bien grave ! 

Déjà, il faut la même couleur sur les trois vues ! 

Ensuite, sur ta scène, il faut que les voitures soient sur l'axe de la route, enfin, au niveau du garage quoi ! 

Voilà pour le moment ce qui me choque, le kit est bien, et perso, je préfère en rouge !

Bye !

MDR vous vous contredisez la ... je vais pas mettre la même couleur je pense histoire de faire comme si c'etait 3 differente ... en fait j'en sais rien ><sinon je vais les mettre dans l'axe après ^^'
Haut     Bas
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Thu 24 Jun - 01:16    Post subject: Ford Falcon (manga car) Reply with quote

Tu aurais des voitures de marques différentes là oui, tu peux mettre toutes les couleurs que tu veux, mais sinon non, une seule couleur par modèle !
Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Jun - 01:17    Post subject: Ford Falcon (manga car) Reply with quote

ok ^^

Edit : Voila fini

J'adore le nom du garage x) (en fait j'savai pas quoi mettre)
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Thu 24 Jun - 10:24    Post subject: Ford Falcon (manga car) Reply with quote

pas fan de la déco , sinon le kit est bien
pour le nom du garage sa choque un peu , pas assez carré

Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Thu 24 Jun - 11:05    Post subject: Ford Falcon (manga car) Reply with quote

Le nom du garage est un peu .... change le .

Et puis y a pas de règle en Mc , donc bon perso j'aurais trouvé plus cohérant de mettre une couleur différente sur chaque vue .
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Thu 24 Jun - 12:16    Post subject: Ford Falcon (manga car) Reply with quote

Je trouve le garage fait un peut vide.

Haut     Bas
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> MangaCar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation