Besoin d'un petit cours photoshop

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> L'école du VT -> Cours particuliers
Author Message
Antoinejdu44
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 22:04    Post subject: Besoin d'un petit cours photoshop Reply with quote

Salut a tous,

J'aimerai bien savoir faire les prises d'air sur photoshop comme sur la Lexus de Gigz
Je ne suis pas un débutant sur photoshop, mais j'ai pas compris la technique pour faire cela

Si quelqu'un pourrai m'expliquer, sa serait cool ;=)

Merci ;=)
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Fri 18 Jun - 22:16    Post subject: Besoin d'un petit cours photoshop Reply with quote

Tu veux savoir quoi pour la technique prise d'air exactement ?
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Antoinejdu44
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 22:17    Post subject: Besoin d'un petit cours photoshop Reply with quote

Celle près de la roue et celle sur le BDC
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Fri 18 Jun - 22:19    Post subject: Besoin d'un petit cours photoshop Reply with quote

Oui je sais mais tu veux qu'on t'explique quoi au juste sur la prise ? Car bon c'est une séléction principale (un trou) que tu remplis de noir et dans lequel tu joues avec les ombres, puis apres une autre séléction pour faire une autre ombre .
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Gigz
V.I.P

Date de naissance: 02/04/1991
Team: Evosion

PostPosted: Fri 18 Jun - 23:03    Post subject: Besoin d'un petit cours photoshop Reply with quote

si tu veux Antoine envoi ton MSN par MP et je t'expliquerais sinon je peux toujours te posté un tuto rapide ici à toi de voir peace
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Fri 18 Jun - 23:07    Post subject: Besoin d'un petit cours photoshop Reply with quote

Post aussi un tuto si tu as le temps et l'envi .
Haut     Bas
Antoinejdu44
Guest

PostPosted: Sat 19 Jun - 11:54    Post subject: Besoin d'un petit cours photoshop Reply with quote

Okey, merci les gars
Haut     Bas
Antoinejdu44
Guest

PostPosted: Tue 22 Jun - 20:49    Post subject: Besoin d'un petit cours photoshop Reply with quote

Merci pour la leçon Gigz
Haut     Bas
Gigz
V.I.P

Date de naissance: 02/04/1991
Team: Evosion

PostPosted: Tue 22 Jun - 21:04    Post subject: Besoin d'un petit cours photoshop Reply with quote

derien mec
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> L'école du VT -> Cours particuliers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation