Posted: Fri 11 Jun - 20:21 Post subject: [Galerie personnelle] n1c0
Bonjour a tous, comme on me l'a demandé, voila ma galerie personnelle, regroupant mes anciennes réa, faites avant mon arret du VT, elles sont a peu pres classées par ordre chronologique
Posted: Fri 11 Jun - 22:30 Post subject: [Galerie personnelle] n1c0
Franchement essaye de reprendre le v-t tu as plein de bonnes qualité dans le domaine sa serrait une erreur de gaché sa . ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Tue 29 Jun - 02:54 Post subject: [Galerie personnelle] n1c0
Mesdames et messieurs ... Voyons qu'est ce que je raconte ... Mesdames
Voici le DIEU du brush
(Enfin sur ce forum, après dans le monde y a mieux ^^) ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Tue 29 Jun - 13:12 Post subject: [Galerie personnelle] n1c0
Sur le forum je suis pas sur vu qu'il ne poste pas :D ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Wed 30 Jun - 17:13 Post subject: [Galerie personnelle] n1c0
sa c'est le genres de vt qui me fait kiffé ma race euhhh désolé je me suis un peu emporter sinon comment ta fait pour le néons devant l'intercolers?sur l'Audi RS4 ____________________________________________________________________________________________________ V-S-T=Vive la Société du Tuning
Posted: Wed 30 Jun - 19:39 Post subject: [Galerie personnelle] n1c0
rechrche le tuto néons dasn le forum et tu s'auras ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Tue 3 Aug - 20:11 Post subject: [Galerie personnelle] n1c0
C'est intéressant de voir ton évolution, de la A4 avec un brush plutôt basique jusqu'à cette superbe Z, vraiment bien réalisée. ____________________________________________________________________________________________________ -