[Galerie personnelle] n1c0

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle
Author Message
n1c0

Date de naissance: 14/07/1987

PostPosted: Fri 11 Jun - 20:21    Post subject: [Galerie personnelle] n1c0 Reply with quote

Bonjour a tous, comme on me l'a demandé, voila ma galerie personnelle, regroupant mes anciennes réa, faites avant mon arret du VT, elles sont a peu pres classées par ordre chronologique

Audi RS4

Lancer evolution X

Opel corsa

Fiat bravo

BMW M3

Subaru WRX

Renault fuego

Toyota AE86

Nissan 370Z

Voila ^^
____________________________________________________________________________________________________

"A force de vouloir être comme tout le monde, peu sont quelqu'un en fin de compte "
Haut     Bas
Gigz
V.I.P

Date de naissance: 02/04/1991
Team: Evosion
Réalisations: 1

PostPosted: Fri 11 Jun - 20:29    Post subject: [Galerie personnelle] n1c0 Reply with quote

ha ouai quand même respect !
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993

PostPosted: Fri 11 Jun - 22:30    Post subject: [Galerie personnelle] n1c0 Reply with quote

Franchement essaye de reprendre le v-t tu as plein de bonnes qualité dans le domaine sa serrait une erreur de gaché sa .
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Réalisations: 2

PostPosted: Sat 12 Jun - 12:58    Post subject: [Galerie personnelle] n1c0 Reply with quote

Niquel
Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

Date de naissance: 20/03/1994
Team: Team Tomizawa

PostPosted: Sat 12 Jun - 13:36    Post subject: [Galerie personnelle] n1c0 Reply with quote

Une chose a dire : C'est pas Beau c'est MONSTRUEUSEMENT MAGNIFIQUE

reprend le VT ^^ te faudra 1 semaine maxi pour retrouver ton niveau a mon avis ^^'

'tite préference pour la toy' AE 86 ^^
Haut     Bas
Antoinejdu44
Guest

PostPosted: Sat 12 Jun - 19:26    Post subject: [Galerie personnelle] n1c0 Reply with quote

Y en a des magnifiques
Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Jun - 02:54    Post subject: [Galerie personnelle] n1c0 Reply with quote

Mesdames et messieurs ... Voyons qu'est ce que je raconte ... Mesdames

Voici le DIEU du brush

(Enfin sur ce forum, après dans le monde y a mieux ^^)
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Jun - 13:12    Post subject: [Galerie personnelle] n1c0 Reply with quote

Sur le forum je suis pas sur vu qu'il ne poste pas :D
Haut     Bas
Nokturnal
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Jun - 13:17    Post subject: [Galerie personnelle] n1c0 Reply with quote

ouais mais vu la galerie ...
Haut     Bas
Omega

Date de naissance: 10/03/1994

PostPosted: Wed 30 Jun - 17:13    Post subject: [Galerie personnelle] n1c0 Reply with quote

sa c'est le genres de vt qui me fait kiffé ma race euhhh désolé je me suis un peu emporter sinon comment ta fait
pour le néons devant l'intercolers?sur l'Audi RS4
V-S-T=Vive la Société du Tuning
Haut     Bas
Visit poster’s website
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jun - 19:39    Post subject: [Galerie personnelle] n1c0 Reply with quote

rechrche le tuto néons dasn le forum et tu s'auras
Haut     Bas
tony-25

Date de naissance: 30/05/1997

PostPosted: Tue 3 Aug - 15:17    Post subject: [Galerie personnelle] n1c0 Reply with quote

slt
c vrais qu'il a du potentiel ce n1c0 j'adore sa evo
vivement qu'il m'apprenne tout ca

au revoir

Tony-25
Haut     Bas
Fierce

Date de naissance: 17/11/1991

PostPosted: Tue 3 Aug - 20:11    Post subject: [Galerie personnelle] n1c0 Reply with quote

C'est intéressant de voir ton évolution, de la A4 avec un brush plutôt basique jusqu'à cette superbe Z, vraiment bien réalisée.
-
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Aug - 00:20    Post subject: [Galerie personnelle] n1c0 Reply with quote

Évité les remonté de Topic SVP
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation