Posted: Fri 29 Oct - 11:57 Post subject: Banque de pièces
je te remercie c'est un tres bon site , malgre que je le connaissais déja ! ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Fri 29 Oct - 13:10 Post subject: Banque de pièces
On va dire qu'il y en a d'autre mais que sa fias longtemps que la banque n'as pas était mise a jour ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Sat 6 Nov - 14:05 Post subject: Banque de pièces
Oui aussi , faudrait que j'en trouve d'autre d'ailleurs j'en aurais bien besoin ! ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Sat 6 Nov - 17:45 Post subject: Banque de pièces
Il y a une banque d'image inépuisable qui d'ailleurs aussi votre ami par la même occasion, je vous demande d'accueillir Google Images ! ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Sun 7 Nov - 11:04 Post subject: Banque de pièces
Lol oui aussi ^^ mais bon mettre 3 heure a chercher un pc arr convenable. pour une golf , et ne pas trouvé ca gonfle ^^ ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Sun 7 Nov - 16:50 Post subject: Banque de pièces
Le v-t passe avant tout par la recherche d'image dans un axe cohérent avec la base donc 3 heures c'est vraiment rien du tout . ____________________________________________________________________________________________________