[Duel]ViiNC3 VS EvoX

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Duels -> Duel Virtuel Tuning
Pour quelle réalisations votez vous?

ViiNC3
38%
 38%  [ 5 ]
EvoX
61%
 61%  [ 8 ]
Total Votes : 13

Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Wed 26 May - 19:22    Post subject: [Duel]ViiNC3 VS EvoX Reply with quote

Rappel de la base :

Réalisation ViiNC3

Réalisation EvoX

____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 26 May - 19:29    Post subject: [Duel]ViiNC3 VS EvoX Reply with quote

Pour être faire play j'ai voté pour mon concurrent lol
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Wed 26 May - 19:34    Post subject: [Duel]ViiNC3 VS EvoX Reply with quote

ça a été très rapide
j'ai voté pour kévin car esthétiquement je la préfère même si elle reste sobre toute les deux, niveau qualité/défaut
evo-x ton pc arrière est désaxé , ta suppression de plaque d'immat est crade , la vitre arrière les reflets son sans doute bon mais n'ont pas la forme de la vitre est c'est crade sur les contours, ton bdc a un problème de teinte a gauche
j'adore les jantes
viic3 (la hr est petite ) ton pots est désaxé , je trouve que les feux font fade , la pancarte sur le mur rend pas réel a cuase de l'ombre porté qui ne va pas , un léger problème de teinte au niveau inférieur du bdc
j'aime bien la prise d'air sur la latéral , sa lui donne un petit coté amg
a+

Haut     Bas
ViiNC3

Date de naissance: 25/10/1992
Réalisations: 1

PostPosted: Wed 26 May - 19:39    Post subject: [Duel]ViiNC3 VS EvoX Reply with quote

Vote pour toi
Haut     Bas
Visit poster’s website
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993

PostPosted: Wed 26 May - 20:01    Post subject: [Duel]ViiNC3 VS EvoX Reply with quote

C'est ce qui s'appelle un quick duel .

Je rejoin l'avis de Full8mike et ne sait pour qui voter .
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 26 May - 20:07    Post subject: [Duel]ViiNC3 VS EvoX Reply with quote

Soit tu juge le travail soit le style
Haut     Bas
H0PE

Date de naissance: 12/04/1991

PostPosted: Wed 2 Jun - 20:51    Post subject: [Duel]ViiNC3 VS EvoX Reply with quote

à voter
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993

PostPosted: Wed 2 Jun - 21:26    Post subject: [Duel]ViiNC3 VS EvoX Reply with quote

La même à voter .
Haut     Bas
fuji_san
Guest

PostPosted: Wed 2 Jun - 23:08    Post subject: [Duel]ViiNC3 VS EvoX Reply with quote

faut allez plus loin les gars sur les transformations , osez plus , ça vous ferez améliorer avant tout mais aussi l'originalité sur vos futures projets .

donnez vous les possibilités , même si c'est pas parfait , affirmez-vous
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Duels -> Duel Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation