Idée de couleur

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Accueil -> Actualités de VST !
Idée de couleur

Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Tue 18 May - 23:21    Post subject: Idée de couleur Reply with quote

Avant :

Après :

____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Wed 19 May - 13:42    Post subject: Idée de couleur Reply with quote

je peut pas voter :s
perso je vote non , je préfère avec les barre grise
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Wed 19 May - 14:19    Post subject: Idée de couleur Reply with quote

+1 avec full sinon sa fait trop de vert.

Haut     Bas
Visit poster’s website
H0PE

Date de naissance: 12/04/1991

PostPosted: Wed 19 May - 19:36    Post subject: Idée de couleur Reply with quote

Comme c'est déjà c'est bien mise à part que j'aime pas trop la bannière
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Wed 19 May - 20:33    Post subject: Idée de couleur Reply with quote

Ouaid quand j'aurai du temps je verrais ce que j'en peu faire a cette banniere lol
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Accueil -> Actualités de VST ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation