| Author |
Message |
Nokturnal Modérateur
Date de naissance: 20/03/1994 Team: Team Tomizawa
|
Posted: Sat 15 May - 00:35 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
Alors bonjour a tous,
Je cherche un membre assez expérimenté qui pourrait me donner des cours de VT, il faut tout reprendre a zéro (enfin pas tout ^^')
En effet, j'en ai besoin, et j'aimerai apprendre à bien brush par la même occasion (juste des petites pièces pour l'instant)
Voila, donc merci de bien vouloir répondre a ma demande, j'en ai besoin ^^ ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
X.Project
Date de naissance: 15/01/1993 Réalisations: 1
|
Posted: Sat 15 May - 10:06 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
Salut, je suis disponible si tu le veux . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Sat 15 May - 12:00 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
Tu as essayais déja de suivre les tutoriels disponible car si tu débute le brush viendra plus tard car sa va te dégouté au début lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Gigz V.I.P
Date de naissance: 02/04/1991 Team: Evosion Réalisations: 1
|
Posted: Sat 15 May - 12:14 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
[b]salut ! alors Mon tarif de l'heure est de 19€ :lol: si tu prends le forfait 10heures on peut s'arranger sur le prix ! :
Non sérieusement bonne initiative en tous cas dommage que je n'est pas vraiment le temps de t'aider :? sa aurais été avec plaisir !
____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Sat 15 May - 12:15 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
Mdr 19€.. Ta pas honte ?  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Gigz V.I.P
|
Posted: Sat 15 May - 12:24 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
Le bizness de cours de VT n'étant pas rentable je suis obliger de gonflé le prix des prestations : :
aller stop HS :lol: ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Sat 15 May - 13:01 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
| Gigz wrote: | [b]salut ! alors Mon tarif de l'heure est de 19€ :lol: si tu prends le forfait 10heures on peut s'arranger sur le prix ! :
Non sérieusement bonne initiative en tous cas dommage que je n'est pas vraiment le temps de t'aider :? sa aurais été avec plaisir !
|
je te fait les même prestation mais pour 18.99€ : j'aurai bien aimé t'aider , mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sat 15 May - 13:42 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
Moi j'ai le temps et je te fais 50% sur la prestation donc 10 euro :d ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Gigz V.I.P
|
Posted: Sat 15 May - 13:47 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
HOoo les mecs je me lance a peine dedans et vous me concurrencé déjà ! : : ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Nokturnal Modérateur
|
Posted: Sat 15 May - 14:21 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
| X.Project wrote: | Salut, je suis disponible si tu le veux .
| J'accepte, mais je paye pas xD
Et EvoX oui j'ai déjà essayé, je suis en galère pour le rendu réaliste mais pour les formes je réussi que sur le capot pour l'instant ^^'
Et l'adaptation des pièces pas de la bonne couleur c'est pire, si la voiture est mate la pièce devient brillante (la colo) ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Sat 15 May - 14:38 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
On verra sa sur msn ou autre sinon . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sun 16 May - 20:39 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
Si les cours sont commencé, merci de nous le faire savoir et nous faire découvrir les cours ainsi que l'avancement ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Nokturnal Modérateur
|
Posted: Sun 16 May - 21:03 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
Bah j'ai enfin COMPRIS le coup des axes ^^' et je commence a voir pour l'adaptation des PC >.< ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sun 16 May - 21:04 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
Ok faudrait que je vois pour faire un tuto pour avoir les axe ^^ Si tu pourrais poster les avancement dans la partie qui lui est dédié sa serais super  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Nokturnal Modérateur
|
Posted: Sun 16 May - 21:07 Post subject: Besoin de cour ! |
|
|
Quand j'aurai un bon rendu ok ^^ ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
|