| Author |
Message |
Nokturnal Modérateur
Date de naissance: 20/03/1994 Team: Team Tomizawa
|
Posted: Sun 15 Aug - 17:24 Post subject: Actualité VST |
|
|
Juillet c'est pas normal, y a trop d'aoûtiens donc en vacances ... ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Wed 25 Aug - 20:54 Post subject: Actualité VST |
|
|
LE moi n'est pas fini et on a péter les stat :D ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
Date de naissance: 15/01/1993 Réalisations: 1
|
Posted: Wed 25 Aug - 20:57 Post subject: Actualité VST |
|
|
Envoi nous les stats :D. ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Wed 25 Aug - 21:07 Post subject: Actualité VST |
|
|
ont ne pouvait que faire péter les stats  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Wed 25 Aug - 21:47 Post subject: Actualité VST |
|
|
Je parle des visite hein pas du Flood Sur le chat lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sat 28 Aug - 09:48 Post subject: Actualité VST |
|
|
Dernière nouveauté, Les pseudo, avatar groupe etc sont maintenant centrer 
Ainsi qu'un nouveau lien qui renvoi vers le bas de page. ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Tuner du 67
Date de naissance: 03/11/1995
|
Posted: Sat 28 Aug - 22:02 Post subject: Actualité VST |
|
|
Le portail fait un peu trop MM je trouve (enfin avec tous les concours etc...) ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Sat 28 Aug - 23:00 Post subject: Actualité VST |
|
|
Ben j'ai pas trouver d'autre moyen pour voir l'activité des concours :s ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Omega
Date de naissance: 10/03/1994
|
Posted: Sun 29 Aug - 12:45 Post subject: Actualité VST |
|
|
Salut EvoX je veux bien être responsable des parties concours manga cars en tant que modérateur ou bien juges de manga cars car je pense être assez performant dans se domaines et je serais honoré de pouvoir ouvrir le le premier concours de cette parties.
Cordialement et amicalement,Omega. ____________________________________________________________________________________________________ V-S-T=Vive la Société du Tuning |
|
Bas |
|
 |
X.Project
Date de naissance: 15/01/1993 Réalisations: 1
|
Posted: Sun 29 Aug - 21:12 Post subject: Actualité VST |
|
|
Un avis totalement personnel, je ne pense pas que tu es un réel bon niveau en mc, tu ne te rends pas encore compte de tes erreurs par toi même .
De plus nous sommes un forum de v-t et le concours de mc est une question mineur qui si il doit être organiser aura une moins grande ampleur qu'un concours v-t et serra administré par Evox ou bien par le staff déjà présent . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 30 Aug - 12:50 Post subject: Actualité VST |
|
|
| Omega wrote: | Salut EvoX je veux bien être responsable des parties concours manga cars en tant que modérateur ou bien juges de manga cars car je pense être assez performant dans se domaines et je serais honoré de pouvoir ouvrir le le premier concours de cette parties.
Cordialement et amicalement,Omega. |
Merci de t'être proposez, pour le moment j'ai besoin de personne pour les organisation de concours mais si j'en ai besoin un jour je penserai à toi  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
|