opel corsa

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Tuning Virtuel -> Réalisation [Débutants]
Author Message
jon.az

PostPosted: Sat 27 Feb - 00:16    Post subject: opel corsa Reply with quote

salut
une petite réa rapide pour un concour en cour et je prend le train en route ....
il reste 1 semaine et je vais teenter de faire un petit truc sympa sans pretentions juste pour le fun
je vous met la base et une vue du kit qui se modifira au fur et a mesure en fonction des coms
je vous mettrai l'avançement et les resulta a la fin des votes
pas de panique boss il risque pas d'y avoir de concurence c'est sur un site porugais
a+

____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
MikeLoveTTC
V.I.P

Team: Street Evo

PostPosted: Sat 27 Feb - 13:31    Post subject: opel corsa Reply with quote

c'est un kit de gallardo en gros :wink:
a+
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Tuner du 67

PostPosted: Sat 27 Feb - 13:53    Post subject: opel corsa Reply with quote

Sa pourrait bien le faire !

Haut     Bas
Visit poster’s website
jon.az

PostPosted: Sat 27 Feb - 14:15    Post subject: opel corsa Reply with quote

salut
pour precision un mix de galardo de mc laren et de r8
je vous post le debut des que sa prend forme
mon seul souci est le temp qui n'est pas trop en ma faveur mais on va relevé le defi
a+
Haut     Bas
X-Static

PostPosted: Sat 27 Feb - 16:25    Post subject: opel corsa Reply with quote

Sa peux le faire, attention toutefois aux teinte que tu utilisera, et la propreté :wink:

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Sun 28 Feb - 21:06    Post subject: opel corsa Reply with quote

Bon courage
Haut     Bas
jon.az

PostPosted: Mon 8 Mar - 21:12    Post subject: opel corsa Reply with quote

salut
desoler je vous est pas oublier mais le temp etait court pour vous poster les travaux alors réa rendu et voila la bête

hr

Haut     Bas
Tuner du 67

PostPosted: Mon 8 Mar - 22:03    Post subject: opel corsa Reply with quote

Violeeeeent ! Bien joué sa l'fait vraiment

Haut     Bas
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Tuning Virtuel -> Réalisation [Débutants] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation