Fiat Grande Punto

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Tuning Virtuel -> Réalisation [Débutants]
Author Message
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Sat 20 Feb - 17:41    Post subject: Fiat Grande Punto Reply with quote

Bijour !
J'ai eu soudainement marre de la A3 donc voila une autre
Les modifs sont voyantes je dirait :
Base:

Réa:

HR

Voila :wink:
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Visit poster’s website
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Sat 20 Feb - 21:13    Post subject: Fiat Grande Punto Reply with quote

salut
j'aime pas du tout le style (question de gout)
ton pc arrière est désaxé et est plat, ton bdc rend plat également , et les jantes sont floue
a+
edit: 1 111 ème message 8)
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Tue 23 Feb - 09:11    Post subject: Fiat Grande Punto Reply with quote

C'est vrai qu'il y a du travail mais il n'est pas dans l'axe il descend sur le gauche :s

Aller con courage et met nous un reflet aussi pour l'arrière
Haut     Bas
Tuner du 67

PostPosted: Fri 26 Feb - 13:28    Post subject: Fiat Grande Punto Reply with quote

Bon jvai voir pour la suite quand j'ai le temps pasque la je passe plus mon temps a geeker a v-tuner :

Haut     Bas
Visit poster’s website
X-Static
Guest

PostPosted: Sat 27 Feb - 16:29    Post subject: Fiat Grande Punto Reply with quote

Tuner du 67 wrote:
pasque la je passe plus mon temps a geeker a v-tuner :

Va falloir mon p'tit bonhomme pour nous pondre un chop of the month :
Haut     Bas
Tuner du 67

PostPosted: Sat 6 Mar - 19:37    Post subject: Fiat Grande Punto Reply with quote

Bon ! J'ai recommencer du tout début:

Haut     Bas
Visit poster’s website
Tuner du 67

PostPosted: Fri 12 Mar - 11:25    Post subject: Fiat Grande Punto Reply with quote

Quand on me répondra je continurait :roll:

Haut     Bas
Visit poster’s website
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Fri 12 Mar - 11:45    Post subject: Fiat Grande Punto Reply with quote

Désolé mais c'est dur de te dire les détails sachant que quand on clique sur l'image pour l'agrandi sa l'agrandi pas plus que sa et sa pix de partout :S. Si il y a moyen que tu mettes une H.R. on pourra tout te dire .
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Fri 12 Mar - 17:13    Post subject: Fiat Grande Punto Reply with quote

Je vais te dire que niveau technique les modifications sont bonne, après question de goût c'est une tout autre histoire aller bonne chance pour la suite et pense a prendre une base d'au moins 1600Px
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Sat 13 Mar - 23:34    Post subject: Fiat Grande Punto Reply with quote

les jantes sa fait bizarre , le reste sa va
A+

Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Tuning Virtuel -> Réalisation [Débutants] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation