Posted: Sat 20 Feb - 21:13 Post subject: Fiat Grande Punto
salut j'aime pas du tout le style (question de gout) ton pc arrière est désaxé et est plat, ton bdc rend plat également , et les jantes sont floue a+ edit: 1 111 ème message 8) ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Tue 23 Feb - 09:11 Post subject: Fiat Grande Punto
C'est vrai qu'il y a du travail mais il n'est pas dans l'axe il descend sur le gauche :s
Aller con courage et met nous un reflet aussi pour l'arrière ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Fri 26 Feb - 13:28 Post subject: Fiat Grande Punto
Bon jvai voir pour la suite quand j'ai le temps pasque la je passe plus mon temps a geeker a v-tuner : ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Fri 12 Mar - 11:45 Post subject: Fiat Grande Punto
Désolé mais c'est dur de te dire les détails sachant que quand on clique sur l'image pour l'agrandi sa l'agrandi pas plus que sa et sa pix de partout :S. Si il y a moyen que tu mettes une H.R. on pourra tout te dire . ____________________________________________________________________________________________________
Posted: Fri 12 Mar - 17:13 Post subject: Fiat Grande Punto
Je vais te dire que niveau technique les modifications sont bonne, après question de goût c'est une tout autre histoire aller bonne chance pour la suite et pense a prendre une base d'au moins 1600Px ____________________________________________________________________________________________________