[Galerie Personnelle] guigui

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle
Author Message
guigui

Date de naissance: 02/04/1985

PostPosted: Wed 17 Feb - 17:26    Post subject: [Galerie Personnelle] guigui Reply with quote

bonjour voila mes réalisation dont le brush nouveauté pour moi

____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Wed 17 Feb - 18:58    Post subject: [Galerie Personnelle] guigui Reply with quote

de mieux en mieux tes réa
le travail paye
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Wed 17 Feb - 23:39    Post subject: [Galerie Personnelle] guigui Reply with quote

On voit vraiment le progrès

Tu es sur la bonne voie
Haut     Bas
guigui

PostPosted: Thu 18 Feb - 13:32    Post subject: [Galerie Personnelle] guigui Reply with quote

sans vous j aurais jamais réussi merci a vous mais j'ai encore a apprendre  :D

jai aussi crée ma bannière
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Thu 18 Feb - 15:50    Post subject: [Galerie Personnelle] guigui Reply with quote

T'inquiète toute façon le forum est la pour la communauté pour apprendre
Haut     Bas
guigui

PostPosted: Thu 18 Feb - 22:00    Post subject: [Galerie Personnelle] guigui Reply with quote

merci d etre la pour nous les gars
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation