[jeu video] Forza 3
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Général -> Hors sujet
Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Fri 12 Feb - 10:53    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

Salut tout le monde dite hier j'ai craquer.. console Xbox et Forza ^^

Dite même en ayant fais un swap ainsi que mis en propulsion j'arrive pas a drifter avec MA sky R33 quelqu'un peu me dire les réglage lol

Car si j'enlève les aide c'est tète a queue assurer et si je les laisse ben rien pis quand j'appuie sur le frien a main limite elle s'arrete...

P.S : postez vos photo si vous jouer en ligne
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Fri 12 Feb - 14:02    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

tu joue en ligne?
tu règle avec le différentiel :wink:
pour être franc nous driftons le plus souvent en 4 roues motrices car plus simple a controler
quelques photos:

____________________________________________________________________________________________________

Last edited by full8mike on Fri 12 Feb - 14:12; edited 1 time in total
Haut     Bas
optimus540
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb - 14:11    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

Salut les gars pour drifte rien de tel qu une bonne prop (les 4 roue motrices ce bien mais un peu troop facile ) si tu veut commencer tranquillement evo.x prend une bonne vielle trueno et monte la en S866 (pour la ctegorie ) ensuite enleve toute les aide sauf la trajectoire de freinage ca t aidera a fond pour commencer ensuite sit tu veut des reglage pour le drift (ce les reglage du 2 mais ca passe pour le 3 )voici le lien : http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/232939.aspx voila mon gamertag ce optimus540 a ++
quelque image:

Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Fri 12 Feb - 14:21    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

ma 86 en drift

Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Fri 12 Feb - 14:33    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

Abuzéééé comment c'est bien fait ce jeu, dommage que sa soit pas sur ps2 .
Haut     Bas
optimus540
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb - 14:40    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

exclu xbox et oui vive la bobox
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Fri 12 Feb - 14:43    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

snif. Pas grave aujourdui craquer pour gran turismo sur psp .
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Feb - 14:45    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

Non je ne joue pas en ligne lol j'ai deja racheter la console sa suffit hein lol ben oui mais pas trop compris tout ce qu'il faut faire pour drifter ^^

Car j'ai une jolie R33 GTR blanche qui n'attend que sa lol
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Fri 12 Feb - 14:50    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

perso je met du carrossage négatif , léger sur-gonflement des pneus , barre anti rouli rigide , 100% de couple en accélération sur les roues arrières et c'est suffisant pour drifter
après il y a la technique : perso j'ai deux tehniques
tu freine normalement a l'approche du virage puis tu donne un coup de frein a main dans le virage (ou alors t'accélère a fond pour que les roues patines)
tu fait du appel/contre appel a l'entrée du virage et sa partira tout seul

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Feb - 14:51    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

Moi des que j'appuie sur le frein a mains sa me bloque mon régime moteur et limite la voiture s'arrête en partant en crabe ou tout droit :s

Vien sur msn m'expliquer tout sa lol
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Fri 12 Feb - 15:24    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

Lol les geeks de forza :

Haut     Bas
Visit poster’s website
optimus540
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb - 15:27    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

meme pas vrai
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Fri 12 Feb - 15:27    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

Juste un peu .
Haut     Bas
optimus540
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb - 15:29    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

quand on aime on ne compte pas xd
regarde les belle chose que tu peut faire dans ce jeu des beau weeling en porche 911 rs
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Feb - 16:21    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

On fais comment pour faire des weeling ?
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Fri 12 Feb - 16:22    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

putain ce jeu est cheater ou quoi :o !
Haut     Bas
optimus540
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb - 16:23    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

non simplement de bon reglages
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Fri 12 Feb - 16:25    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

oui ba elle a de la puissance alors ta porsche xD!
Haut     Bas
optimus540
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb - 16:27    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

oui un peu aussi et après tu t amuse a trouver le bon réglage et c est la que tu t amuse ce bien le bordel mais une fois trouver tu t éclate
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Fri 12 Feb - 16:29    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

xD, j'imagine mais bon voila déjà la xbox coute et le jeu la meme =S.
Haut     Bas
optimus540
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb - 16:44    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

la console et bien descendu tu peut la trouver au alentour de 100 e voir moins chez cash converteurs ........
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Feb - 16:53    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

Moi 150 Euro neuve mais pas de disque dur sinon en réglage tu parle de quoi pour que sa monte sur les roues arrière ?
Haut     Bas
optimus540
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:10    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

je te les donne :
amélioration:
mettre le moteur porche Gt2
moteur et puissance:

tout a fond ET AUSSI chaine motrice

plateforme et tenue de route

-tout a fond

pneu et jantes

-type de gomme course
-largeur de pneu : a fond
-taille des jante : origine
-style de jante : il a laisser cele d´origine donc ont peut les modifier ((essayer))

aérodynamisme et carrosserie: rien

réglage:

pneus:

avant:1.03 bar
arriere:1.79 bar

rapports:

rapport total: 3.05
1er:2.37
2eme:1.90
3eme:1.87
4eme:1.64
5eme:1.00
6eme:0.85

allignement:
carrossage
avant:-0.1°
arriere:-0.1°

parallélisme
avant:0.1
arriere:0.1
chasse avant:7.0°

barres antiroulis:
avant:1.00
arrriere:40.00

ressorts:
avant:53.3 kgf/mm
arriere:109.90 kgf/mm
garde au sol
avant:24.8cm
arriere:24.8cm

amortisseurs:
rigidité de la détente
avant:1.0
arriere:20.0

rigidité d´amortissemment
avant:1.0
arriere:20.0

frainage:
puissance de freinage
équilibre:20% avant
pression:200%

différentiel:
accélération:100%
décélération:100%

après avoir fait ça prenez une piste avec grande ligne droite montez a 50km/h et faite freiner accéléré sucsesivement (mettez la vue de cote ce plus simple et vous ajuster votre freinage et accélération au moment ou la voiture retombe sur ces roue voila
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:17    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

Ok je verrai sa mais pas de sous pour une porcshe pour le moment lol j'ai deja craquer le porte monay pour mon bolide R33 :D
Haut     Bas
optimus540
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:25    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

vive les japan cars , pour info le porche vaut 200 000 cred aie quand tu l'achète
Haut     Bas
X.Project

PostPosted: Fri 12 Feb - 19:48    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

Ah oui forza c'est precis jusqu'a la pression des pneus O_o.
Haut     Bas
optimus540
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb - 20:16    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

a oui ce une vrai simulation pour ceux qui n ont pas la Xbox il y a Rfactor sur PC ce folie comme jeu ce simulation aussi sauf qu il y a f1 ...... aller jeté un oeil si vous connaissez pas http://www.rfactor.net/ a++
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Fri 12 Feb - 20:38    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

sinon je vends des réglages pour faire les wheeling en renault 5
dans la vitrine tapait wheeling full8
voici se que sa donne
http://www.forzamotorsport3.fr/showroom/renault-5-turbo-by-taz-1263604062.h…

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Feb - 14:03    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

Moi je n'est pas de interent pour la console donc sa reduit
Haut     Bas
optimus540
Guest

PostPosted: Sat 13 Feb - 19:38    Post subject: [jeu video] Forza 3 Reply with quote

pas de soucis je peut te filer des réglage via msn si tu veut evo.x
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Général -> Hors sujet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation