| Author |
Message |
X-Static Guest
|
Posted: Sat 27 Feb - 16:28 Post subject: Audi TT RS |
|
|
| Salut, si tu veux garder cette bandes superbe je trouve, je te conseille de la décalé beaucoup plus sur le coté, car là, on a l'impression que ta voulu la centré :wink: |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
Date de naissance: 06/02/1989 Team: Evosion Réalisations: 2
|
Posted: Mon 15 Mar - 04:22 Post subject: Audi TT RS |
|
|
J'attend la suite moi lol ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
Date de naissance: 15/01/1993 Réalisations: 1
|
Posted: Mon 15 Mar - 20:21 Post subject: Audi TT RS |
|
|
Et moi donc x). Pour le moment on bosse sur une mini je te rappel :P. ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 15 Mar - 20:25 Post subject: Audi TT RS |
|
|
Effectivement ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Mon 15 Mar - 20:25 Post subject: Audi TT RS |
|
|
Tu la revu un peu ou pas ? ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 15 Mar - 22:18 Post subject: Audi TT RS |
|
|
Euh bof ^^ ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Mon 15 Mar - 22:39 Post subject: Audi TT RS |
|
|
Va falloir coco c'est pour dans 10 jours xD. ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
EvoX Administrateur
|
Posted: Mon 15 Mar - 22:42 Post subject: Audi TT RS |
|
|
Oui mais arrête le H.S ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
nacarat77 Modérateur
Date de naissance: 22/02/1985
|
Posted: Tue 16 Mar - 10:02 Post subject: Audi TT RS |
|
|
| Oui merci les gars. STOP H.S |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Wed 6 Jul - 19:25 Post subject: Audi TT RS |
|
|
Bonjour à tous, reprise de la TT pour essayer de la finalisé x).
Installation d'un petit bas de caisse assez Jdm mais qui , je trouve un certains charme sur la TT. Nouvelles jantes et pour finalisé le tout retouche du pare choc. Je suis encore à la recherche d'une lame pour le pare choc avant mais pour le moment j'ai noirci et mis du carbone sur la lame d'origine .
Base:

Réa:

H.r.

Voilà voilà . ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Wed 6 Jul - 20:52 Post subject: Audi TT RS |
|
|
je trouve que la jante avant a trop de déport alors que l'aile n'a pas été élargie , si je dit pas de connerie (et pourtant j'en dit un paquet) ça voudrait dire que ton train avant est moins large que d'origine j'ai également l'impression que la jante arrière , en haut, est mal intégré voila , donc tout ça est a confirmé ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Wed 6 Jul - 21:22 Post subject: Audi TT RS |
|
|
A vrai dire pour l'avant sa me choque pas plus que sa. Par contre pour l'arrière t'avais raison petit problème de raccordement xD!

H.R.
 ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
Date de naissance: 05/10/1970 Réalisations: 3
|
Posted: Fri 8 Jul - 00:49 Post subject: Audi TT RS |
|
|
Salut,bon je passerai sur les jantes,qui ne sont pas à mon goût sur un tel projet(mais ce n'est qu'une question de goût) ton ombre au niveau de la ligne de caisse,je la trouve trop foncée,ainsi que celle au dessu du bas de caisse,qui pour moi est de trop... voilà mon petit Kevin,bonne continuation...  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
tony-25
Date de naissance: 30/05/1997
|
Posted: Fri 8 Jul - 10:19 Post subject: Audi TT RS |
|
|
Salut Franchement j'adore le style, mais comme Peewy je trouve que les jantes ne lui va pas :s mais après ce n'est qu'une question de goût Sinon très beau projet Bonne conti'
Tony-25 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Sun 17 Jul - 18:44 Post subject: Audi TT RS |
|
|
Voilà un petit up .

____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Mon 18 Jul - 21:46 Post subject: Audi TT RS |
|
|
la jante avant est bizare le centre de la jante a l'air plus tournée que le reste ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
Peewy.56 Modérateur
Date de naissance: 05/10/1970 Réalisations: 3
|
Posted: Mon 18 Jul - 22:39 Post subject: Audi TT RS |
|
|
Salut,non la jante Av.n'est pas bizare,c'est dû au déport qui est un peut trop prononcé,si tu veux Kevin,je peut t'arranger ça,si tu m'envois l'originale de la jante Av. ..... autrement , avec cette nouvelle teinte je trouve les jantes bien plus en accord avec le reste... je ne parlerai pas de style,car je n'en suis pas fan,mais la cohérance est là,et c'est le principal.... bonne continuation....  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X.Project
|
Posted: Tue 19 Jul - 11:27 Post subject: Audi TT RS |
|
|
Merci de vos commentaires, et pour la jante je t’avoue que tu pourras pas y faire grand vu que sur le donor elle est visible comme elle est actuellement donc il faudrait recrée le côté gauche . Après il y a pour le moment une petit déformation de la jante sur le haut que je dois revoir à tout prix ! ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
|
Posted: Tue 2 Aug - 19:05 Post subject: Audi TT RS |
|
|
et pourquoi pas remplacé tes jantes actuelle pas des roulettes de fef f40 ou dans le style (simple suggestion bien entendut)
 je trouve que ça lui irait mieux  ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
|