Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning
Author Message
X-Static
Guest

PostPosted: Thu 27 Aug - 12:52    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Résultat concours après sondage et vote du staff!

1ère position: Aero-X avec sa Lamborghini Gallardo

2ème position: X-Static égalité avec nicocops80 avec leur Lamborghini Gallardo

4ème position: Evo-X avec son Mercredes GLK

5ème position: Tunerdu67 avec son Mercedes GLK

6ème position: Moi_Djon avec sa Toyota Yaris

Votre place au classement n'a peu d'importance, le plus important c'est d'avoir participer!
Merci au participant et au prochain concours :wink:

PS: Un grand bravo à l'ami Aero-X pour sa première place :oui:

Last edited by X-Static on Fri 28 Aug - 14:54; edited 1 time in total
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Fri 28 Aug - 14:11    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Je voulait juste présiser que mon pseudo est Tunerdu67 et non tunerdu57 .
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Visit poster’s website
X-Static
Guest

PostPosted: Fri 28 Aug - 14:55    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Tuner du 67 wrote:
Je voulait juste présiser que mon pseudo est Tunerdu67 et non tunerdu57 .

Bien vu, corrigé, désolé de l'erreur
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Fri 28 Aug - 15:29    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

il ta traité de lorrain lol la honte pour un alsacooo lol :duron: :duron: :duron: 57 mdr

merci a tous ! et bravo au autres participant !

petit coup de coeur pour l'anbiance du glk a evo ! j'aime beaucoup cependent je pense que tes modifs mérite plus de perfectionnement pourquoi pas avoir fait un petit kit synpas au liieu de dupliqué des pieces existente ? le bg est tres bien intégré et il tue ^^

pi les deux noob deriere moi ^^ bravo les mec elles sont bien réussi vos réa !

X tes jantes son trop contrasté et trop lumineuse , l'arriere est plate et pour moi elles pix's
ton choix de modifs est pas mal non plus cependent je m'attendai a voir un latéral plus poussé , une sinple diplication de la prise d'air origine :s un poil décu

nico ta fumé en blanc c mieu ^^ en suite jamais tu véra de fumé aussi épaisse devan un pneu tu aurai du faire un départ de fumé sous ton pneu pas un nuage ^^ sinon niveau modifs tu tes pas foulé sinon tres belle mise en scéne bien vu surtout quand ont vois de quoi tu est parti comme BG mais chut je suis pas sensé le savoir lol ^^

tunerdu67 tu devrai poussé plus tes modifs le choix de couleur et bien joué mais dommage ce n'est pas assez aprofondi veille a résté propre aussi c'est une des base du vt lorrain :duron:

pour moi_djon pas mal non plus ! ceul probleme a ta peinture c'est qu'elle rend iréel dommage c'est une belle couleur , pour cela tu doit stopé tes nuance plus progressivement , les seuls changement brutale de teinte c ta forme de carrosserie qui le fait ( inclinaison haute , inclinaison basse c'est tout ) le reste c rouge avec de légéres nuance , puis bon il manque tout les reflets , autrement tu métrise les bases pour le brush pas mal cette yaris

j'ai fait le tour j'espere avoir unpeu aidé chacun vivement le prochain concour +++
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Fri 28 Aug - 15:37    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Ouais tu m'a aidé lorrain toi même :twisted:
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Visit poster’s website
aero-X
Guest

PostPosted: Fri 28 Aug - 15:38    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

lol :twisted:
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Fri 28 Aug - 17:21    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

aero-X wrote:
pi les deux noob deriere moi ^^ bravo les mec elles sont bien réussi vos réa !

Le noob, tu sais se qu'il te dis, il ... :
Haut     Bas
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Fri 28 Aug - 17:22    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

aero-X wrote:

nico ta fumé en blanc c mieu ^^ en suite jamais tu véra de fumé aussi épaisse devan un pneu tu aurai du faire un départ de fumé sous ton pneu pas un nuage ^^ sinon niveau modifs tu tes pas foulé sinon tres belle mise en scéne bien vu surtout quand ont vois de quoi tu est parti comme BG mais chut je suis pas sensé le savoir lol ^^

Yes thx pour les conseils !  :wink:

La fumée ouais c'est vrai, mais bon, elle n'est pas de moi, j'y arrivais pas ... >.<
Et ouais, niveau modifs il y a juste une kit de gallardo superleggera ^^ Il n'en faut pas plus je trouve.  :love:

Merci pour la mise en scène. 

Pour le BG, Chuutttttttt   :
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Fri 28 Aug - 17:25    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Nicocops80 wrote:
aero-X wrote:

La fumée ouais c'est vrai, mais bon, elle n'est pas de moi, j'y arrivais pas ... >.<

:

le type qui te la fait ne sais pas le faire non plus :p :duron: :
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Fri 28 Aug - 20:43    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

bravo au lambo , elles sont très belle , bien joué aux autres

Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation