| Quel réalisation vous plait le plus? (2 votes dispo) |
| Réalisation n°1 |
|
31% |
[ 5 ] |
| Réalisation n°2 |
|
37% |
[ 6 ] |
| Réalisation n°3 |
|
31% |
[ 5 ] |
| Réalisation n°4 |
|
0% |
[ 0 ] |
| Réalisation n°5 |
|
0% |
[ 0 ] |
| Réalisation n°6 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 16 |
|
| Author |
Message |
X-Static Guest
|
Posted: Mon 24 Aug - 00:18 Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
Bonjour à tous: Voilà, l’heure du résultat à sonner, chaque membre a droit à 2 votes au sondage ! Le sondage se finira mercredi 26 août à 23h59 ! Voilà les 6 réalisations rendus ! 3 réalisation sur la Lamborghini, 2 sur le Mercedes et 1 sur la Toyota.
Réa n°1:

Réa n°2:

Réa n°3:

Réa n°4:

Réa n°5:

Réa n°6:

Lien haute résolution des réalisation :
Réa n°1: HR Réa n°2: Pas de HR disponible Réa n°3: HR Réa n°4: HR Réa n°5: HR Réa n°6: HR
Votez personnellement, si un membre demande de votez pour lui, ne faites comme si vous n'avez rien lus, ceci est de la triche! Membre de V-S-T, à vous!
Last edited by X-Static on Thu 27 Aug - 12:42; edited 1 time in total |
|
Bas |
|
 |
Nicocops80
Date de naissance: 05/06/1992
|
Posted: Mon 24 Aug - 00:47 Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
Bonsoir
Je vote la réa 1 et la réa 2. Le petit côté futuriste me plait bien. 8)
Réa 3 : Très beau chop, mais un peu trop de démultiplication sur la flanc, dommage. :wink:
Réa 4 : Calandre pas dans l'axe, désolé, mais je ne vois que ça ... :?
Réa 5 : Grilles pas réalistes, et le jaune sur le flanc n'est pas à mon gout. :wink:
Réa 6 : Il y a de drôles de teintes sur le flanc, ça me fait très bizarre.
Voilà, j'explique tout par ce post.
Bonne chance à tous, ++ ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
aero-X Guest
|
Posted: Mon 24 Aug - 17:34 Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
mon vote sera : réa n°1 et réa n°3
tres beau drift ^^ niquel bien joué a vous deux !
jsuis sport ^^ |
|
Bas |
|
 |
nacarat77 Modérateur
Date de naissance: 22/02/1985
|
Posted: Mon 24 Aug - 17:50 Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
| Vote réa n° 2 et 3 car pour moi elles se démarque plus que les autres... :wink: |
|
Bas |
|
 |
aero-X Guest
|
Posted: Mon 24 Aug - 23:15 Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
je tenais a dire que la réa n°4 me plait beaucoup  |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Tue 25 Aug - 16:29 Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
vote réa 1 et 2 ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
|