Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning
Quel réalisation vous plait le plus? (2 votes dispo)

Réalisation n°1
31%
 31%  [ 5 ]
Réalisation n°2
37%
 37%  [ 6 ]
Réalisation n°3
31%
 31%  [ 5 ]
Réalisation n°4
0%
 0%  [ 0 ]
Réalisation n°5
0%
 0%  [ 0 ]
Réalisation n°6
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 16

Author Message
X-Static
Guest

PostPosted: Mon 24 Aug - 00:18    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Bonjour à tous:
Voilà, l’heure du résultat à sonner, chaque membre a droit à 2 votes au sondage !
Le sondage se finira mercredi 26 août à 23h59 !
Voilà les 6 réalisations rendus ! 3 réalisation sur la Lamborghini, 2 sur le Mercedes et 1 sur la Toyota.

Réa n°1:

Réa n°2:

Réa n°3:

Réa n°4:

Réa n°5:

Réa n°6:

Lien haute résolution des réalisation :

Réa n°1: HR
Réa n°2: Pas de HR disponible
Réa n°3: HR
Réa n°4: HR
Réa n°5: HR
Réa n°6: HR

Votez personnellement, si un membre demande de votez pour lui, ne faites comme si vous n'avez rien lus, ceci est de la triche!
Membre de V-S-T, à vous!

Last edited by X-Static on Thu 27 Aug - 12:42; edited 1 time in total
Haut     Bas
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Mon 24 Aug - 00:47    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Bonsoir 

Je vote la réa 1 et la réa 2. Le petit côté futuriste me plait bien.  8)

Réa 3 : Très beau chop, mais un peu trop de démultiplication sur la flanc, dommage.  :wink:

Réa 4 : Calandre pas dans l'axe, désolé, mais je ne vois que ça ...  :?

Réa 5 : Grilles pas réalistes, et le jaune sur le flanc n'est pas à mon gout.  :wink:

Réa 6 : Il y a de drôles de teintes sur le flanc, ça me fait très bizarre. 

Voilà, j'explique tout par ce post. 

Bonne chance à tous, ++
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Mon 24 Aug - 17:34    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

mon vote sera : réa n°1 et réa n°3

tres beau drift ^^ niquel bien joué a vous deux !

jsuis sport ^^
Haut     Bas
nacarat77
Modérateur

Date de naissance: 22/02/1985

PostPosted: Mon 24 Aug - 17:50    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Vote réa n° 2 et 3 car pour moi elles se démarque plus que les autres... :wink:
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Mon 24 Aug - 23:15    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

je tenais a dire que la réa n°4 me plait beaucoup
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Tue 25 Aug - 16:29    Post subject: Résultat: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

vote réa 1 et 2
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation