| Author |
Message |
X-Static Guest
|
Posted: Sat 8 Aug - 15:55 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
Bonjours à tous! Je vous annonce l'ouverture du concours N°4 de Virtual School Tuning! Ce concours est un concours à base libre sur 4 bases imposées! Vous ne pouvez prendre d'autres bases que celle données ici! Le concours prendra fin le 23 août à 23h59, aucun réalisation seront accepté après cette date limite. Votre réalisation sera rendu à Nicocops80 et à X-Static en MP sous forme de lien HR! Sur votre réalisation, votre pseudo ou signature pouvant être reconnu par quiconque ne doit en aucun cas figurés sur votre réalisation! Vous avez carte blanche sur le style! Voici les 4 bases: Base n°1: Ford Mustang Saleen Sports

Base n°2: Lamborghini Gallardo LP560

Base n°3: Mercedes-Benz GLK

Base n°4: Toyota Yaris

Base HR: Base N°1: Ford Mustang Saleen Sports
Base N°2: Lamborghini Gallardo LP560
Base N°3: Mercedes-Benz GLK
Base N°4: Toyota Yaris
Pour toutes question, demandez à X-Static en MP :wink: En espérant que vous participeriez à ce concours! Bonne chance à tous et rendez-vous le 25 août au soir pour les résultats.
Last edited by X-Static on Sun 9 Aug - 00:39; edited 2 times in total |
|
Bas |
|
 |
Tuner du 67
Date de naissance: 03/11/1995
|
Posted: Sat 8 Aug - 15:58 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
Je participe et je choisi la base n°3: Mercedes-Benz GLK . ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Sat 8 Aug - 16:04 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
je participe pas , la mustang est très moche , je n'arriverai a rien faire l'angle de la gallardo ne me plaie pas je n'est aucune idée de quoi faire sur le glk la swift a déjà participé a un challenge , pourquoi l'avoir reprit ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
Nicocops80
Date de naissance: 05/06/1992
|
Posted: Sat 8 Aug - 16:24 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
C'est vrai ça, tu as foiré en (re)prenant la Swift ... :?
Peut être un changement pour la quatrième base ? :wink:
Perso, je réfléchi un peu avant de prendre telle ou telle base.  ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
aero-X Guest
|
Posted: Sat 8 Aug - 16:29 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
besoin de réfléction pour le choix de la base mais je participe ! ca c'est sur  |
|
Bas |
|
 |
X-Static Guest
|
Posted: Sat 8 Aug - 19:52 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
Base 4 changé, plus aucun changement
| Nicocops80 wrote: | C'est vrai ça, tu as foiré en (re)prenant la Swift ... :?
Peut être un changement pour la quatrième base ? :wink:
Perso, je réfléchi un peu avant de prendre telle ou telle base.  |
Je ne pense pas que tu es réfléchi pour la mustang, donc stoppons un peu les délire là :roll: |
|
Bas |
|
 |
clem1190 Guest
|
Posted: Sat 8 Aug - 20:40 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
| moi je vote musatng |
|
Bas |
|
 |
Nicocops80
|
Posted: Mon 10 Aug - 02:02 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
Bon, je prends la Lamborghini Gallardo, Aero-X n'a qu'à bien se tenir ! :twisted: ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
aero-X Guest
|
Posted: Mon 10 Aug - 03:22 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
voui voui voui ^^
lanbo aussi je peut faire les 4 et présenté les 4 mdr ^^ |
|
Bas |
|
 |
X-Static Guest
|
Posted: Mon 10 Aug - 13:29 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
| aero-X wrote: | voui voui voui ^^
lanbo aussi je peut faire les 4 et présenté les 4 mdr ^^ |
Juste une pourra être présentée, je pense prendre le GLK :oui: |
|
Bas |
|
 |
Nicocops80
|
Posted: Mon 10 Aug - 17:40 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
Pour le moment :
Mustang : 1 Gallardo : 3 GLK : 1 Yaris : 0
Ca promet encore un nombre de participants époustouflant ... :?
EDIT By X-Static ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
Tuner du 67
|
Posted: Mon 10 Aug - 18:52 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
C'est déja mieu qu'au concours précédent . : ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
Nicocops80
|
Posted: Mon 10 Aug - 19:21 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
Ouais, il faut encore que tout le monde rende une réa ... :? ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
full8mike V.I.P
Date de naissance: 24/08/1993 Team: Toмızαwα
|
Posted: Mon 10 Aug - 19:33 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
je vais regardé la yaris si j'ai des donor , dans ce cas je participe , sinon je ne participerait pas ____________________________________________________________________________________________________
|
|
Bas |
|
 |
X-Static Guest
|
Posted: Mon 10 Aug - 21:56 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
| X-Static wrote: | Juste une pourra être présentée, je pense prendre le GLK :oui: |
Passage sur la base de la Lambo :wink:
| clem1190 wrote: | | moi je vote musatng |
Ce n'est pas un sondage, mais un choix, tu as 4 bases au choix, tua s le droit de prendre celle que tu souhaite des 4 :wink: |
|
Bas |
|
 |
aero-X Guest
|
Posted: Tue 11 Aug - 13:01 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
la lanbo avance plutot bien ! cazi fini avec les petits détails encore |
|
Bas |
|
 |
Nicocops80
|
Posted: Tue 11 Aug - 13:03 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
C'est cool, on va se faire un mini duel sur la Lambo là. 8) ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
aero-X Guest
|
Posted: Tue 11 Aug - 13:05 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
| un triel mdr 8) :duron: |
|
Bas |
|
 |
X-Static Guest
|
Posted: Tue 11 Aug - 13:18 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
Avec moi de plus :P Mais je reste dans le sobre et le réel :twisted: |
|
Bas |
|
 |
Nicocops80
|
Posted: Tue 11 Aug - 13:44 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
Ouep un triel ! xD
X-static, pareil, il y a que Aero-X qui va nous sortir un foule breuch de dingue '^^ ____________________________________________________________________________________________________
 |
|
Bas |
|
 |
X-Static Guest
|
Posted: Tue 11 Aug - 14:32 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
| Nicocops80 wrote: | | foule breuch |
Raah, tu sais pas dire! C'est Foouleuh Breuch :oui: MDR, mais aero-x est anormal quand il touche à un tuning virtuel : |
|
Bas |
|
 |
Speed97 Guest
|
Posted: Tue 11 Aug - 15:20 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
| Je prend la Mustang :D |
|
Bas |
|
 |
aero-X Guest
|
Posted: Tue 11 Aug - 16:14 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
finalement je ne participe pas  les bases me soule en faite ...
c'est une blague hin :duron: ---> |
|
Bas |
|
 |
Tuner du 67
|
Posted: Tue 11 Aug - 16:20 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
P'tit boulet : ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
aero-X Guest
|
Posted: Tue 11 Aug - 16:27 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
lol
:duron: |
|
Bas |
|
 |
X-Static Guest
|
Posted: Tue 11 Aug - 17:17 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
Comme j'y ai cru :oui: Foirey :lol: |
|
Bas |
|
 |
aero-X Guest
|
Posted: Tue 11 Aug - 21:57 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
| bon les zizis sa avance ? |
|
Bas |
|
 |
X-Static Guest
|
Posted: Tue 11 Aug - 23:22 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
Oui, tu sais, on à encore un bout de temps : |
|
Bas |
|
 |
Tuner du 67
|
Posted: Wed 12 Aug - 11:17 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
Moi faudrait que je trouve un bon donor sinon c'est :? :? ____________________________________________________________________________________________________

|
|
Bas |
|
 |
X-Static Guest
|
Posted: Wed 12 Aug - 11:48 Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées |
|
|
| Tuner du 67 wrote: | | Moi faudrait que je trouve un bon donor sinon c'est :? :? |
Brush : |
|
Bas |
|
 |
|