Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning
Author Message
X-Static
Guest

PostPosted: Sat 8 Aug - 15:55    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Bonjours à tous!
Je vous annonce l'ouverture du concours N°4 de Virtual School Tuning!
Ce concours est un concours à base libre sur 4 bases imposées!
Vous ne pouvez prendre d'autres bases que celle données ici!
Le concours prendra fin le 23 août à 23h59, aucun réalisation seront accepté après cette date limite.
Votre réalisation sera rendu à Nicocops80 et à X-Static en MP sous forme de lien HR!
Sur votre réalisation, votre pseudo ou signature pouvant être reconnu par quiconque ne doit en aucun cas figurés sur votre réalisation! Vous avez carte blanche sur le style!
Voici les 4 bases:
Base n°1: Ford Mustang Saleen Sports

Base n°2: Lamborghini Gallardo LP560

Base n°3: Mercedes-Benz GLK

Base n°4: Toyota Yaris

Base HR:
Base N°1: Ford Mustang Saleen Sports

Base N°2: Lamborghini Gallardo LP560

Base N°3: Mercedes-Benz GLK

Base N°4: Toyota Yaris

Pour toutes question, demandez à X-Static en MP :wink:
En espérant que vous participeriez à ce concours!
Bonne chance à tous et rendez-vous le 25 août au soir pour les résultats.

Last edited by X-Static on Sun 9 Aug - 00:39; edited 2 times in total
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Sat 8 Aug - 15:58    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Je participe et je choisi la base n°3: Mercedes-Benz GLK .
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Visit poster’s website
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Sat 8 Aug - 16:04    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

je participe pas , la mustang est très moche , je n'arriverai a rien faire
l'angle de la gallardo ne me plaie pas
je n'est aucune idée de quoi faire sur le glk
la swift a déjà participé a un challenge , pourquoi l'avoir reprit
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Sat 8 Aug - 16:24    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

C'est vrai ça, tu as foiré en (re)prenant la Swift ...  :?

Peut être un changement pour la quatrième base ?  :wink:

Perso, je réfléchi un peu avant de prendre telle ou telle base. 
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Sat 8 Aug - 16:29    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

besoin de réfléction pour le choix de la base mais je participe ! ca c'est sur
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Sat 8 Aug - 19:52    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Base 4 changé, plus aucun changement
Nicocops80 wrote:
C'est vrai ça, tu as foiré en (re)prenant la Swift ... :?

Peut être un changement pour la quatrième base ? :wink:

Perso, je réfléchi un peu avant de prendre telle ou telle base.

Je ne pense pas que tu es réfléchi pour la mustang, donc stoppons un peu les délire là :roll:
Haut     Bas
clem1190
Guest

PostPosted: Sat 8 Aug - 20:40    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

moi je vote musatng
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Mon 10 Aug - 02:02    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Bon, je prends la Lamborghini Gallardo, Aero-X n'a qu'à bien se tenir !  :twisted:
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 03:22    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

voui voui voui ^^

lanbo aussi je peut faire les 4 et présenté les 4 mdr ^^
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 13:29    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

aero-X wrote:
voui voui voui ^^

lanbo aussi je peut faire les 4 et présenté les 4 mdr ^^

Juste une pourra être présentée, je pense prendre le GLK :oui:
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Mon 10 Aug - 17:40    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Pour le moment : 

Mustang : 1
Gallardo : 3
GLK : 1
Yaris : 0

Ca promet encore un nombre de participants époustouflant ...  :?

EDIT By X-Static
Haut     Bas
Tuner du 67

PostPosted: Mon 10 Aug - 18:52    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

C'est déja mieu qu'au concours précédent . :

Haut     Bas
Visit poster’s website
Nicocops80

PostPosted: Mon 10 Aug - 19:21    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Ouais, il faut encore que tout le monde rende une réa ...  :?
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Mon 10 Aug - 19:33    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

je vais regardé la yaris si j'ai des donor , dans ce cas je participe , sinon je ne participerait pas

Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 21:56    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

X-Static wrote:

Juste une pourra être présentée, je pense prendre le GLK :oui:

Passage sur la base de la Lambo :wink:

clem1190 wrote:
moi je vote musatng

Ce n'est pas un sondage, mais un choix, tu as 4 bases au choix, tua s le droit de prendre celle que tu souhaite des 4 :wink:
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 13:01    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

la lanbo avance plutot bien ! cazi fini avec les petits détails encore
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Tue 11 Aug - 13:03    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

C'est cool, on va se faire un mini duel sur la Lambo là.  8)
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 13:05    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

un triel mdr 8) :duron:
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 13:18    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Avec moi de plus :P
Mais je reste dans le sobre et le réel :twisted:
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Tue 11 Aug - 13:44    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Ouep un triel ! xD

X-static, pareil, il y a que Aero-X qui va nous sortir un foule breuch de dingue '^^
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 14:32    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Nicocops80 wrote:
foule breuch

Raah, tu sais pas dire!
C'est Foouleuh Breuch :oui:
MDR, mais aero-x est anormal quand il touche à un tuning virtuel :
Haut     Bas
Speed97
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 15:20    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Je prend la Mustang :D
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 16:14    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

finalement je ne participe pas les bases me soule en faite ...

c'est une blague hin :duron: --->
Haut     Bas
Tuner du 67

PostPosted: Tue 11 Aug - 16:20    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

P'tit boulet :

Haut     Bas
Visit poster’s website
aero-X
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 16:27    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

lol

:duron:
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 17:17    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Comme j'y ai cru :oui:
Foirey :lol:
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 21:57    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

bon les zizis sa avance ?
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 23:22    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Oui, tu sais, on à encore un bout de temps :
Haut     Bas
Tuner du 67

PostPosted: Wed 12 Aug - 11:17    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Moi faudrait que je trouve un bon donor sinon c'est :? :?

Haut     Bas
Visit poster’s website
X-Static
Guest

PostPosted: Wed 12 Aug - 11:48    Post subject: Concours n°4: Base libre sur 4 bases imposées Reply with quote

Tuner du 67 wrote:
Moi faudrait que je trouve un bon donor sinon c'est :? :?

Brush :
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation