Résultat Concours N°3 350 Z Cabriolet

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning
Author Message
H0PE
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug - 21:01    Post subject: Résultat Concours N°3 350 Z Cabriolet Reply with quote

Voila en ce 7 aout les résultats sont enfin dévoilés :D
En bilan: pour ce concours nous regrettons le manque de participants, 4 participants c'est pas assez même si on prend en compte les vacances et les juges espèrent plus de travaille sur les réas pour les concours à venir :wink:

La réalisation 2 arrive en première place, félicitation 8)

Suivie de la réalisation 4

puis de la réalisation 1

et pour finir la réalisation 3

Merci à tous les participants, à bientôt pour de nouvelles aventures :wink:
Haut     Bas
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Fri 7 Aug - 21:13    Post subject: Résultat Concours N°3 350 Z Cabriolet Reply with quote

Bravo aux participants, si vous désirez votre jugement, demandez le.  :wink:
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Fri 7 Aug - 22:24    Post subject: Résultat Concours N°3 350 Z Cabriolet Reply with quote

balancé le jugement svp , même si ma réa est pas finit c'est toujours bon de voir le jugement de quelqun
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Fri 7 Aug - 23:00    Post subject: Résultat Concours N°3 350 Z Cabriolet Reply with quote

Précisez votre numéro de réa, c'est anonyme pour le jugement, je ne sais donc pas laquelle c'est.  :wink:
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Fri 7 Aug - 23:50    Post subject: Résultat Concours N°3 350 Z Cabriolet Reply with quote

n°1

Haut     Bas
Miss.Street
Guest

PostPosted: Sat 8 Aug - 00:38    Post subject: Miss.Evo Reply with quote

pour un cou que je fait un concours lol
n empeche qu'elles sont jolies les autres de voitures ^^
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Sat 8 Aug - 10:56    Post subject: Résultat Concours N°3 350 Z Cabriolet Reply with quote

plop

puis-je avoir mon jugement svp les juges réa n° 2

merci
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Sat 8 Aug - 14:29    Post subject: Résultat Concours N°3 350 Z Cabriolet Reply with quote

Réa 1 :

Il y a quand même du taff pour la mettre en action ,mais sa manque la encore de propreté surtout au niveau de l'entrée d'air ou la partie grise en dessous l'ic pix a donf ,les passage de roues qui pix eux aussi et qui sont découpés a la hache et une lame et un bdc flou,pour l'ic il est plat et pas dans l'axe, je dirais que la partie 370z est bien intégré , même si l'intérieur est pas tous a fait dans l'axe.
Carbone pas très réaliste, pas assez sombre.
Paupières de phare qui manquent de nuances, pas d'ombre sur le phare.
IC déformé, mal intégré et pas de très bonne qualité.
Pièce grise dans le PC avant pas très réaliste, et qui pix.
Grille dans aération du pare choc avant pas réaliste non plus.
Passage de roue qui pix'.
Manque d'ombre sous les roues.
Lissage du logo « Z » visible.
Duplication dans le BG visibles.
Roue pas de la bonne teinte. (Pas sûr, aux autres juges de confirmer ou non.)
Feux arrière pas très bien mis aussi je crois bien.

Réa 2 :

Pare choc avant pas trop dans l'axe non ?
Jantes de mauvaise qualité.
Je maintiens le petit manque d'ombre en dessous de la caisse.
Pas trop grand chose d'autre à dire sinon.
Malgré un gros manque de propreté c'est sans doute la plus aboutie des quatre .L'auto est flou dans sa généralité sa pix pas mal par endroit la très mauvaise qualité de la jante arrière gâche un peu la réa ,mais le nouveau kit rattrape tous sa dommage que le pc soit légèrement desaxé ,pour le reste le travail des reflets et très réussit et le gris rend très bien il manque cependant de l'ombre sous la caisse même si elle est exposé en plein soleil ,le cache phare ne rend pas très réel ,et le reflet du réverbère est incohérent on ne devraient pas le voir voila pour cette rèa ,qui dans l'ensemble et bien réalisé malgré les défauts cités .

Voilà.  :wink:

PS : il y a mon jugement ainsi que celui de Design05 confondus. 
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Sat 8 Aug - 16:31    Post subject: Résultat Concours N°3 350 Z Cabriolet Reply with quote

merci
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sat 8 Aug - 16:37    Post subject: Résultat Concours N°3 350 Z Cabriolet Reply with quote

merci

Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation