Pour ma part , la calandre fais bizarre mais bon sachant que la Scirocco de Rem's est passé , ya pas de souci . Sinon ce topic ne sert à rien , pourquoi tu ne le dit pas sur le topic de sa réa ?
Tout simplement parce que ça m'a paru être une bonne idée, et aussi parce qu'on ne peux pas citer de défauts dans la partie ou on propose sa réa ...
M'enfin, sujet clos si vous voulez dans ce cas, ça ne me gêne pas du tout. ____________________________________________________________________________________________________
Topic inutile dans le sens ou le jugement des réalisations se fait déjà sur la galerie ou bien lors des auto-critiques des projets en fonction des niveaux . :
Tu me fais quoi si je t'avoue que je n'ai rien compris à la fin de ton message ? :lol: ____________________________________________________________________________________________________
Vu que chaque réa doit être poster avant dans le forum donc topic inutile. ____________________________________________________________________________________________________