[Galerie Personnelle] Jiden's

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle
Author Message
Jiden's
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 14:49    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

Salut, je vous montre un peu ce que je sais faire avec Photoshop :

Commentaires s'il vous plaît.. :d
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Wed 15 Jul - 14:55    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

tu ne fait pas dans le réalisme mais elle sont super en particulier la twingo , la galant et la BMW full chrome
du bien beau boulot :ok:
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 15:01    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

magnifique comme d'hab ^^

dit moi elles viennent d'ou les jantes avants de ta mazda noir ? n'ont parce que je les kiff :lover:
Haut     Bas
Capt10
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 15:05    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

Aïe , du lourd bravo :ok:
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Wed 15 Jul - 15:15    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

juste un truc , sur ta mazda tu as laissé les essuis glasse alors que le parbrise a considérablement rétrécie , mais cela n'enléve en rien le jolie style de tes réa :ok:
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
Jiden's
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 15:30    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

Merci, bien vu pour les défauts, mais je compte plus les retoucher.
Design05 : Je serais incapable de te retrouver l'image mais je peux te dire que ça vient d'une Ford GT40 noire. :ok:
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Wed 15 Jul - 15:44    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

Trop belle cette m3 :love: :

Last edited by Tuner du 67 on Wed 19 Aug - 09:37; edited 1 time in total
Haut     Bas
Visit poster’s website
design05
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 17:00    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

ok jiden's je vais chercher ^^

edit: bah!! j'ai trouver XD
Haut     Bas
Jiden's
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 17:12    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

Tu pourrais la poster ici, s'il te plaît ?
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 17:24    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

oui pas de probléme

Haut     Bas
Jiden's
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 17:28    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

Voilà, c'est celle-là, merci beaucoup.
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 17:56    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

ah ben ca va j'en ai loupé aucune ^^

et dire que je te connais depuis la toute premiere lol ^^
Haut     Bas
guigui

Date de naissance: 02/04/1985

PostPosted: Tue 11 Aug - 12:36    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

superbe realisation :love:
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug - 13:17    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

aero-X wrote:
ah ben ca va j'en ai loupé aucune ^^

et dire que je te connais depuis la toute premiere lol ^^

Idem, déjà toutes vus, toutes joli les une que les autres, mais peu réel :wink:
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Tue 18 Aug - 20:37    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

J4aimerai bien que tu en propose quelque une pour la Galerie
Haut     Bas
X.Project

Date de naissance: 15/01/1993
Réalisations: 1

PostPosted: Thu 11 Mar - 22:50    Post subject: [Galerie Personnelle] Jiden's Reply with quote

Un joli déterrage mais bon j'ai pas pu m'en empecher vu la beauté des réalisations de Jiden's, pas trop réalisme mais tellement sublime, continu comme sa tu ira très loin .
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Galerie -> Galerie Personnelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation