[duel] Brabus CLS polizei
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Duels -> Duel Virtuel Tuning
quel réa préférez vous?

street.x
40%
 40%  [ 4 ]
full8mike
60%
 60%  [ 6 ]
Total Votes : 10

Author Message
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Thu 9 Jul - 16:53    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

street.x et moi même parton a la chasse des bandit sur les autobhan illimité d'allemagne ,avec c'est quelque 600cv il ne lui manque plus qu'une super gu**le pour énervé les chauffards , ce duel et notre mission , durée 2 jours soit jusqu'a samedi 11 juillet 23h59 .

hr

réa de street.x

hr

réa de full8mike

hr

____________________________________________________________________________________________________

Last edited by full8mike on Sat 18 Jul - 16:25; edited 3 times in total
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sun 12 Jul - 12:07    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

a vous de votez , justifiez vos votes svp

vote pour street.x car interdit de votez pour soit
____________________________________________________________________________________________________

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Sun 12 Jul - 12:13    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

A voté pour Full8mike car interdit de voté pour sois ^^

Sinon pour tes défauts Full la plaque n'est pas dans l'axe enfin les lettre très peu de modif de carrosserie et le vert et un peu tro pétant a mon gout

Pis ta jante avant n'est pas dans l'axe ^^
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sun 12 Jul - 12:52    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

il y a autant voir plus de modifs carrosserie que la tienne , le vert est le vert officiel des voiture de police allemande :
les défault de la tienne:
les phares rendent iréel
le teintage des vitres arrière n'a pas été fait sur les vitres de l'autre côté (léger teintage)
les girophare bleu et rouge c'est pour les voitures de police américaine
la luminosité de la voiture ne corespond pas au bg

Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul - 16:31    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

Je ne sais pas du tout pour qui voté
- Street : ya pas mal de défauts , dont ton PC qui n'est pas symétrique
- Full ' : tes jantes ont pas la bonne teinte et la Police sur un circuit , pas génial , il aurait fallu changer de déco avec un seftycar (désolé mais je sais pas comment ca s'écrit )
Haut     Bas
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Sun 12 Jul - 16:33    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

Il me semble bien que c'est safety-car ?

Sinon, je suis dans la même me*de que toi pour les votes ....  :s
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Jul - 16:50    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

DesignEvo wrote:
dont ton PC qui n'est pas symétrique

Regarde bien et tu verra qu'il est symétrique base toi sur la base et tu verra
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul - 16:55    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

Pour moi il ne l'ai pas mais je peux me tromper , y'a pas de souci
Sinon Nico c'est bien ca : safety car :ok:
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul - 17:33    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

je confirme street x ton pc n'est pas symétrique et en plus pas dans l'axe ^^

sinon vote pour full8mike ,dommage que les jantes manques de contraste ,sinon elle est bien
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Jul - 17:46    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

C'est le par choc d'origine juste plus grand...
Haut     Bas
nacarat77
Modérateur

Date de naissance: 22/02/1985

PostPosted: Sun 12 Jul - 18:15    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

Je vote street X car pour toi mike, je trouve que le vert est trop flashy et que les jantes sont trop brillante.

Mais bon travail des deux participants
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul - 19:10    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

oui mais vue que tu la tiré vers le bas sa lui a fait perdre sont axe, et les deux lames que tu a incliné ne sont pas centrée se qui renforce le pc désaxé
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Jul - 19:14    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

pourtant après je les incliner un peu vers la droite pour que il reste centrer et tout lol
Haut     Bas
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Sun 12 Jul - 19:46    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

Je vote Full8Mike au final, travail de meilleure qualité, malgrès les jantes qui ne me plaisent pas (avis perso).

Bonne chance à vous deux.
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Jul - 19:48    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

ok :cry: 60% 40%
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sun 12 Jul - 19:52    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

merci , les jantes ne plaisent pas non plus a designEVO , pourtant je les aimes bien , merci a design05 aussi

Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul - 20:00    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

Allé bon je vote pour toi l'ami :ok:
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sun 12 Jul - 20:01    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

Merci :ok: :ok:

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Jul - 22:58    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

DesignEvo wrote:
Allé bon je vote pour toi l'ami :ok:

Je savais pas que les votes fonctionner comme sa maintenant
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul - 23:00    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

Je préfère sa réa toute simplement
T'inquiéte je t'aime aussi Kévin :
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sun 12 Jul - 23:05    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

non mais il m'avait déjà dit qu'ils aimé ma réa , c'est pas un vote trafiqué :ok:

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Jul - 23:06    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

J'espère bien car sa va chier !
Haut     Bas
morora69

Date de naissance: 06/07/1990

PostPosted: Mon 13 Jul - 01:34    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

Perso je vote full8 mais je peux pas trop me justifier, c'est dur de choisir les réas sont toutes deux sympa...

Malgré que je trouves les jantes pas belles du tout je prefere sa réa... ne me demandez pas pourquoi :
.:m0r0r@69:.

Last edited by morora69 on Mon 13 Jul - 12:03; edited 1 time in total
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Mon 13 Jul - 10:18    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

merci morora :ok: , même si vous n'arivé pas a justifié votre vote , c'est bien de dire que l'ont a voté pour la personne , se qui permet de comptabilisé le vote

Haut     Bas
H0PE
Guest

PostPosted: Mon 13 Jul - 11:43    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

A voter
Haut     Bas
Tuner du 67

Date de naissance: 03/11/1995

PostPosted: Mon 13 Jul - 12:54    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

Je vote full8mike je préfaire sa caisse c'est tout.

Haut     Bas
Visit poster’s website
Capt10
Guest

PostPosted: Mon 13 Jul - 14:05    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

Préfère le style de Street.X pour cette réa
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sat 18 Jul - 16:26    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

merci tuner du 67 fin des votes se soir 23h59

Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Sun 19 Jul - 10:36    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

victoire de moi même :yéyé: :meilleur: :yéyé: :meilleur:
bravo a kévin également , merci a tout ceux qui ont voté pour moi

Haut     Bas
Speed97
Guest

PostPosted: Sun 19 Jul - 10:38    Post subject: [duel] Brabus CLS polizei Reply with quote

Bravo à vous deux :ok:
Belle réa :ok:
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Duels -> Duel Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation