Brush

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> AIDE -> Aide en tout genre
Author Message
Speed97
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul - 20:48    Post subject: Brush Reply with quote

Bonjour,j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne le brush,j'ai fais un screen

Maintenant,comment devrais je faire pour avoir une sorte de lame sur le coté de mon bas-de-caisse
Haut     Bas
nacarat77
Modérateur

Date de naissance: 22/02/1985

PostPosted: Wed 8 Jul - 22:22    Post subject: Brush Reply with quote

Et moi la meme chose mais pour des élargisseurs d'ailes...
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Thu 9 Jul - 15:35    Post subject: Brush Reply with quote

Pour la technique du brush un tuto est deja posterle suivre vous aidera a comprendre le systemme après c'est pareil pour tout les autre element de carrosserie.

mais un conseil apprenez deja bien le copié collé avant de vous avanturer dans le brush meme moi j'en fais rarement tellement c'est dur
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Speed97
Guest

PostPosted: Thu 9 Jul - 15:37    Post subject: Brush Reply with quote

Ok,merci
Haut     Bas
fuji_san
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 10:31    Post subject: Brush Reply with quote

malgré ton screen , je ne comprends pas trop ce que tu recherche à faire :hein: .

en tout cas , juste pour donner une astuce parfois simple lors d'un brush , surtout quand il s'agit d'élargissement c'est de dupliquer un "calque par copier" et de combler les vides d'allongement par quelques passages du " doigt " afin de mieux conserver les teintes d'origine .

mais après en fonction des choix de bodykit de la future réa , il serait intéressant d'avoir quelques éléments complémentaires de visuel pour mieux aider et comprendre l'étape à suivre .

++
Haut     Bas
Speed97
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 11:05    Post subject: Brush Reply with quote

En faite,je voudrais avoir un résultat comme ceci pour mon bas de caisse:
Haut     Bas
fuji_san
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 17:23    Post subject: Brush Reply with quote

Ok , j'ai bien compris le résultat que tu souhaites mais il y a une chose qe je voudrais savoir , c'est si tu changes de bas de caisse car vu la forme de celui d'origine donc pas mal arrondi , il te sera difficile de donner un bon rendu sur ta base choisie .

Sur un bas de caisse plus rectiligne donc plus droit comme la photo de ta 350z , ça sera plus facile à réaliser .

Donne-moi ces précisions et je verrai ce que je peux faire :ok:
Haut     Bas
Speed97
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 22:09    Post subject: Brush Reply with quote

j'ai pas trop compris qu'elle précisions tu voulais :oops:
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul - 23:38    Post subject: Brush Reply with quote

je croit qu'il veut savoir si tu va changer de bas de caisse , ou alors brusher sur celui de ta base

c'est bien sa fuji ?
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul - 00:23    Post subject: Brush Reply with quote

tu copie l'élément que tu veut , tu le trafique avec le doigts pour lui donné l'axe et la taille voulu ,

puis tu rebrush par dessus en suivant les diférente luminosité pour gardé ainsi les meme formes

pour ta part du blanc et tu joue avec le noir pour donné la perspectiv
Haut     Bas
fuji_san
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul - 06:51    Post subject: Brush Reply with quote

chouette , j'ai trouvé un confrère :yéyé:

Aéro ' veux-tu être prof' à mes cotés car on ne sera pas de trop à nous 2 : pour tous ces membres qui demandent qu'à évoluer .
Haut     Bas
Speed97
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul - 09:03    Post subject: Brush Reply with quote

Merci Aero-X,ca va m'aider :ok:
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> AIDE -> Aide en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation