Résultat concours N°2
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning
Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Thu 2 Jul - 18:34    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

Il y à le descriptif pour les 3 premier si un membre veux avoir son descriptif qu'il le demande et je lui fournirai merci

N°1 Mister_james  

Juge 1 : Sans doute la plus propre de toute ,les modifs sont propre et bien réalisé, dommage que la hr soit un peut petite pour juger
Juge 2 : Le style en général est sympa, pas de défauts en vue, l'adaptation au BG est bien.
Juge 3 : Sans doute la réa la plus propre de toute , kit léger . Manque les reflets de la route .
Ça pix par endroit.

N°2 DesignEvo

Juge 1 : On connait le kit mais sa lui va comme un gant ,le brush fais quand même dessin surtout sur la partie haute du flan ,le brush de l'intérieur rend plat dommage ,la prise d'air capot manque cruellement de relief et d'ombre,les jantes manque de contraste .Mais pour moi c'est la plus aboutie.
Juge 2 : Belle réa à première vue, le rendu " contre-contraste " du jaune et bleu rend bien.
Ton brush fait légèrement dessin, l'intérieur est trop clair, les sièges sont plats, la prise d'air sur le capot manque d'ombre pour l'entrée d'air. Le BG pixélise.
Juge 3 : Caisse modifié à 100% , dont le résultat rend plutôt bien , malgré un brush un peu toon
Intérieur trop clair , manque de finitions.

N°3 EvoX

Juge 1 : Le kit de l'IQ five axis lui va vraiment bien donnant une touche de dynamisme a l'ensemble ,la couleur donne du pet's a la honda ,dommage que le pc avant ne soit pas tous a fait dans l'axe ,ensuite les roues sont trop petites et elles manques de contraste surtout celle de devant.
Juge 2 : C'est une réalisation bien faite, on remarque le défaut du BG en bas à droite ( duplication ), tout le PC Avant est pas centré, les reflets des nuages sur le latéral ( ? ) ne sont pas réels.
Juge 3 : Réa originale malgré quelques trucs à corriger (axe du PC, ombre sous la caisse, ...).

N°4 Olympien57

N°5 Full8mike

N°6 Archsandy

N°7 Capt10

N°8 Hades14

N°9 Guigui

N°10 Morora69

N°11 Clem1190

____________________________________________________________________________________________________

Last edited by EvoX on Tue 27 Jul - 19:29; edited 2 times in total
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jul - 18:35    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

Je vote tout à fais
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 18:39    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

On n'a pas les HR .
Sinon , je suis un peu décu de ma 2e place car j'y est quand même passé une centaine d'heure , et puis bon la réa de MJ (je me doutais pas du tout que c'était lui d'ailleurs ) reste classique .
Bravo à tous pour votre participation .
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jul - 18:41    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

Pour les résultat pas besoin des H.R !

JE me suis déjà bien fais chier a tous les remettes
Mais pour le prochain concours chaque membre devra fournir la réa en 800/600 ainsi qu'un lien H.R !
Haut     Bas
Krez
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 18:44    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

bravo a tous pour vos rea
J'aurais vu DesignEvo premier par contre
la première est flou et mon travailler
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jul - 18:49    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

Le flou vient surement du retrecisement en 800/600

P.S merci de justifier le vote car celui qui a mis pas du tout voila quoi

Le lien H.R du gagnant

http://i40.tinypic.com/1971op.jpg
Haut     Bas
Miss.Street
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 18:54    Post subject: Miss.Street Reply with quote

moi je vote pas d accord car la 5 eme est bien jolie elle vaut une meilleure place je pense et la deuxième aussi

sinon elles sont toutes quand meme bien, le jour ou je serai capable de faire ça ! mais j'ai pu photo shop
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jul - 18:55    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

Pis sa veux dire que la mienne est bien ou elle est :d lol
Haut     Bas
Miss.Street
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 18:57    Post subject: Miss.Street Reply with quote

ah oui c est la verte ! ben elle est mieu que la premiere je trouve apres c est mon avis
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jul - 19:03    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

Faut aussi regarder la qualité du travail
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 19:11    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

je vote tous fait

Par contre je pense que se vote est complétement inutile .En effet les juges sont la pour sa, alors pourquoi demander aux autres membres de dire si le classement leur convient ? Et si jamais c'est le "pas du tout" qui l'emporte a la fin des votes ont aura servit a quoi nous les juges ? a rien et comment cela se passera t'il ? les juges devront refaire un classement ,ils feront donc de fois le travail .Donc il est plus judicieux de demander au juges de faire le classement ont est trois et ont a suffisamment d'expérience pour juger laquelle des réa mérite la 1ére place la 2nd etc.

a+
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jul - 19:14    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

Tu as raisons voila c'est supprimé
Haut     Bas
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Thu 2 Jul - 19:16    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

Perso, il y a des réas ou je suis tout à fait d'accord pour leur place, mais d'autre non, j'aurais permuté les réas 4 et 5 moi. 

Ne vote pas.
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 19:16    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

:+1: avec Design05
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jul - 19:21    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

Bon stop H.S on est la pour concerter sur le concours
Haut     Bas
Capt10
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 19:25    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

Déçu de mon résultat bravo au gagnant :ok:
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 19:43    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

La réa de Mister_James est vraiment basique et simple!
DesignEvo méritait largement la première place suivant de la verte, et ensuite MJ :roll:
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Thu 2 Jul - 19:49    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

bravo au gaganant et au participant, j'aurais aussi vue la réa de designEVO au avant poste
Nicocops80 wrote:
Perso, il y a des réas ou je suis tout à fait d'accord pour leur place, mais d'autre non, j'aurais permuté les réas 4 et 5 moi. 

Ne vote pas.
Miss.Street wrote:
moi je vote pas d accord car la 5 eme est bien jolie elle vaut une meilleure place je pense et la deuxième aussi

sinon elles sont toutes quand meme bien, le jour ou je serai capable de faire ça ! mais j'ai pu photo shop

merci a vous mais olympiens57 ne serait pas content
vivement le prochain concour

Haut     Bas
clem1190
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 20:22    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

bon dommage je trouve ma réa plus belles que les dernieres mais bon ...
dernier pour un premier concour c'est deja bien :
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jul - 20:40    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

Voici les avis des juge clem

Juge 1 :Manque de modifs et une hr trop petite pour juger.

Juge 2 : On a pas de HR donc du mal à juger. Les jantes sont plates, ta calandre est pas dans l'axe.
Sinon pas assez de modifications, c'est vraiment dommage.

Juge 3 : très peu de modifs et c'est mal réalisé pour le peu qu'il y a .
Haut     Bas
guigui

Date de naissance: 02/04/1985

PostPosted: Thu 2 Jul - 20:52    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

content de ma 9 eme place pour se ke je c faire c pas mal voila
Haut     Bas
morora69

Date de naissance: 06/07/1990

PostPosted: Thu 2 Jul - 20:54    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

felicitations a tous, il y'a des réas bien sympathique dans le lot ca fait plaisir de voir autant de participants!

Serait il possible d'avoir mon jugement meme si je me doute de ce que j'ai loupé :

Encore bravo a tous et aux juges
.:m0r0r@69:.
Haut     Bas
olympien57
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 20:56    Post subject: salut a tous Reply with quote

merci pour cette 4 place surtout que je débute j'aimerai bien avoir le déscriptif stp pour m'améliorer comme ca...plus de contestation mais bon il y a des juges .....mais de trés belle réa de la part de tous
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jul - 21:31    Post subject: Re: salut a tous Reply with quote

olympien57 wrote:
merci pour cette 4 place surtout que je débute j'aimerai bien avoir le déscriptif stp pour m'améliorer comme ca...plus de contestation mais bon il y a des juges .....mais de trés belle réa de la part de tous
Juge 1 :
Malgré une mise en scène sympa la qualité du boulot n'est pas au rendez vous ,les découpes sales tous autours de l'auto ainsi que la pixelisation générale de la voiture n'en font pas une super réa ,la duplication des éclaboussures ainsi que leurs travail avec le doigt renforce cette aspect sale ,par ailleurs tout sur la caisse rend plat (phares ,vitre ,lame , par choc, bas de caisse )ensuite toute les autocollants son inversés et mal intégrés pour certains , la prise d'air du toit est elle désaxé.
Juge 2 :
De bonne idées mais mal réalisés, c'est dommage. On voit clairement des duplication du BG pour l'effet de la boue, des pixélisations au niveau des découpes, une mauvaise qualité des pièces, des phares plats, etc. Mais l'idée générale est plaisante.
Juge 3 :
idée du WRC sympa mais beaucoup de défauts de découpe

morora69 wrote:
felicitations a tous, il y'a des réas bien sympathique dans le lot ca fait plaisir de voir autant de participants!

Serait il possible d'avoir mon jugement meme si je me doute de ce que j'ai loupé :

Encore bravo a tous et aux juges

Juge 1 :
Manque de modifs et le peut qui est fait n'est pas bien réalisé par choc pas dans l'axe jante plate et vide jante ar désaxé .
Juge 2 :
Tes jantes sont plates, tes modifications sur le PC Avant ne sont pas dans l'axe et ton nouveau BDC est pas assez éclairé.
Juge 3 :
de bonnes idées , manque de modifs , jantes irréelles , PC pas dans l'axe
Modifs des phares pas symétriques .
Haut     Bas
mister_james
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 22:25    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

Honnêtement, niveau quantité de travail designevo méritais la première place et ça je vous l'accorde, j'ai préférer rester sobre et dans le style Honda...

Niveau qualité, ça reste une autre paire de manche, le kit est plat par endroit et fait assez toon... (mais cela n'emêche pas que ce sois une superbe réa ) ...

Après, voilà, je ne sais pas si les juges on préféré la qualité des modifs ou la quantité ...

mais bravo a tous quand même
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 22:28    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

plop ! de tres belles réa petite préférence pour la verte

j'ai pas eu le temps de finir la mienne :s
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 22:56    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

mister_james wrote:
Honnêtement, niveau quantité de travail designevo méritais la première place et ça je vous l'accorde, j'ai préférer rester sobre et dans le style Honda...

Niveau qualité, ça reste une autre paire de manche, le kit est plat par endroit et fait assez toon... (mais cela n'emêche pas que ce sois une superbe réa ) ...

Après, voilà, je ne sais pas si les juges on préféré la qualité des modifs ou la quantité ...

mais bravo a tous quand même

pour moi mj c'est la qualité du travail qui a primé ,pour les autres juges je ne sais pas
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 22:59    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

Moi la quantité et l'originalité
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Thu 2 Jul - 23:03    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

perso j'aime bien la fit de archsandy avec le kit de chevrolet

Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 23:06    Post subject: Résultat concours N°2 Reply with quote

vous n'avez pas un doute sur le pc le bdc de la réa de morora ?
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation