Concours 3 : Avant première
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning
Author Message
X-Static
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 15:52    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Nicocops80 wrote:
"c'est mon pote, il a mon vote". 

C'est pour sa que les membres n'ont pas le droit au vote :ok:
Haut     Bas
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Thu 2 Jul - 16:00    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Mon message peut s'appliquer aussi pour les juges. 
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
mister_james
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 17:53    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

bah c'est pas beaucoup plus compliquer... ça demande juste un peut de temps pour comparer...
Haut     Bas
Mc.
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 17:58    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Si vous êtes pas content, je vous impose cette base. :

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Thu 2 Jul - 18:09    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Les base libre sont déjà sur les dessins et c'est déjà suffisant
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation