Concours 3 : Avant première
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning
Author Message
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:50    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Dite vu que votre avis m'apporte beaucoup je vous demande quelle base serai vous tentez pour le concours N°3 que je réfléchisse a sa tranquillement
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:55    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Vu qu'on fait les citadines le coup précédent , faudrait changer ce coup ci
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:57    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Exact

MAintenant faut trouver quel type peut correspondre au mieux a la demande même si je sais que design05 voudra une supercar je sens lol
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun - 20:09    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Au moins une Sportive :lol:
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun - 20:12    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Une supercars serait sympa :ok:
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jun - 20:14    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Le probleme des supercar c'est que c'est très difficile a modifier lol
Haut     Bas
Speed97
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun - 20:51    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Sportive genre M3,350Z,RX-7
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jun - 20:55    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Sportive pourrai être pas mal ^^
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun - 21:03    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Les supercars sont sure, certes, mais font preuve de difficulté, donc logiquement, ce sont de bon membres se battant en concours!
Une sportive est pas mal aussi (m6, sl65, RS4, R8) :ok:
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jun - 21:13    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

PErso je mettrais la R8 dans super car lol
Haut     Bas
Mc.
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun - 21:14    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Une sportive serait intéressante et ferait l'affaire.
Haut     Bas
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Tue 30 Jun - 02:04    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Te souviens tu de la Camaro que je t'avais proposée ? ^^
Haut     Bas
clem1190
Guest

PostPosted: Tue 30 Jun - 15:36    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

oh uoi une camaro ce serais simpas
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Jul - 13:40    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Je demande un style pas une voiture lol

Enfin Bon on verra sa c'est vrai qu'elle a du potentiel
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul - 14:44    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

non tu as raison street une supercar est dur a modifier de plus on est sur la fxx pour le challenge isz alors une sportive t'elle qu'une s2000 ou encore une Z 370 ou 350 ou skyline etc .......
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Jul - 14:54    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Désign O5 tu peut commencer a chercher de bonen base avec de bonne H.R de ton coté?
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul - 15:44    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

ok je fais sa
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Wed 1 Jul - 19:40    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

je propose :ok: : audi a3, bmw m5 , golf 2 gti, renault spyder, porsgne 997, tesla roadster et toyota prius
j'éspére avoir été entendut

Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Jul - 19:41    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

qu'est ce que la golf 2 fais la lol
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul - 20:02    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

full8mike wrote:
je propose :ok: : audi a3, bmw m5 , golf 2 gti, renault spyder, porsgne 997, tesla roadster et toyota prius
j'éspére avoir été entendut

Et une fille en maillot de bain : :jesors:
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul - 23:17    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

DesignEvo wrote:

Et une fille en maillot de bain : :jesors:

Sa j'ai sa :
Un peu de sérieux tout de même :yéyé:
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Thu 2 Jul - 00:45    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

SpeeD.Design wrote:
qu'est ce que la golf 2 fais la lol

pour avoir une base german

Haut     Bas
clem1190
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 09:14    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

ou une cobalt
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:13    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

alors voila les hr de se que je propose
toyota prius

tesla roadster

Haut     Bas
mister_james
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 11:46    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Pourquoi ne pas faire sur un thème? base libre mais le thème doit être respecté
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 12:21    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Sa peux être une idée, mais qui risque de vite partir en vrille, une base en commun est le mieux je pense :ok:
Haut     Bas
design05
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 12:34    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

la tesla de full8mike est très sympa :ok:
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Thu 2 Jul - 14:05    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

mister_james wrote:
Pourquoi ne pas faire sur un thème? base libre mais le thème doit être respecté

Moi je dis que c'est un très bonne idée ça.
Comme ça, tout le monde choisi une base qui lui plait (donc il aura envie de travailler dessus logiquement), et tout en respectant un style/autre défini dans les règles. 

X-static, si je ne me trompe pas, sur i love vt, il y avait eu un concours de ce genre, et ça c'était très bien passé. 

Si il y a un concours qui est fait de cette façon, je suis dedans à 100 % 
Haut     Bas
X-Static
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 14:18    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

[quote="Nicocops80"]
mister_james wrote:

X-static, si je ne me trompe pas, sur i love vt, il y avait eu un concours de ce genre, et ça c'était très bien passé. 

Sauf qu'ici c'est V-S-T, et cette idée de base différentes pour chacun est pas top, comment comparer vraiment le job effectué
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Thu 2 Jul - 14:30    Post subject: Concours 3 : Avant première Reply with quote

Je sais très bien que c'est VST ici, mais c'est pour donner un exemple, rien de plus ...

Ensuite, comment comparer vraiment le job effectué, ben tout simplement en étant objectif, comme si qu'on allait noter une réa en galerie, et surtout, en ne disant pas "c'est mon pote, il a mon vote". 

Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Concours -> Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation