[Duel] Nissan Skyline R34

Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Duels -> Duel Virtuel Tuning
Author Message
Nicocops80

Date de naissance: 05/06/1992

PostPosted: Wed 24 Jun - 22:47    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Bonsoir,

Aucun style n'est imposé, la réalisation devra être rendu dans les 10 jours qui viennent.

Les participants sont : Nicocops80 et Aero-X

Base :

HR :

http://img87.imageshack.us/i/20070517002.jpg/

Date pour rendre les réas :

4 juillet 2009 à 23 h 59 au plus tard !!

Au revoir, et bonne chance Loïc.
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
Capt10
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 22:59    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Très belle base
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

Date de naissance: 06/02/1989
Team: Evosion
Réalisations: 2

PostPosted: Thu 25 Jun - 01:47    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

En connaissant Aero-X je pense savoir le truc de ouf qu'il va nous sortir comme sa Nico tu pourras nous montrer ton niveau
____________________________________________________________________________________________________
Haut     Bas
full8mike
V.I.P

Date de naissance: 24/08/1993
Team: Toмızαwα

PostPosted: Thu 25 Jun - 08:51    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

:lover: j'adore cette base, bonne chance les mecs

Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Thu 25 Jun - 13:44    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Malheureusement cette base m'en fait baver ... :lol:

Mais je vais y arriver, ne vous attendez pas à avoir une réa de malade, un petit truc sobre avec si possible, une petite surprise. :
Enfin, si j'arrive à gérer les teintes ....

++
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:31    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Bonne base , bon chop :ok:
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 18:39    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

la base me done du fil a retordre ^^

ce sera une réa sobre pour ma part aussi
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Jun - 18:54    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Bande de petit joueur
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:07    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

aero-X wrote:
la base me done du fil a retordre ^^

ce sera une réa sobre pour ma part aussi

Ouf, enfin une bonne nouvelle aujourd'hui xD
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Tue 30 Jun - 01:43    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Désolé du double post.

Perso, elle est finie.

Plus qu'à attendre Loïc ^^

Tu me filera ta réa et je la posterais en temps voulu.

A +
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Jul - 14:19    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Sa ne passe pas en double post vu qu'il y a plus de 12 heures entre les dfeux

C'est les règles de VST elle sont cool hein :d
lol

Enfin pour quant les réalisations la
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Wed 1 Jul - 19:07    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Moi c'est fini, dès que Loïc me donne la sienne je poste. 
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Sun 5 Jul - 12:35    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

J'attends toujours des nouvelles de Loïc.  :s
Haut     Bas
Speed97
Guest

PostPosted: Sun 5 Jul - 15:00    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

:enervé: :Enervee: Pourquoi il fait ce duel et il le termine pas ?Et bien tu gagne par forfait,dommage mais montre quand même ta réa
Bravo pour le duel :ok: Ca a été dur de choisir :lol:
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Sun 5 Jul - 15:11    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Non, je suis "sport", j'attends sa réa, et je posterais après un sondage tout de même ^^
Haut     Bas
Speed97
Guest

PostPosted: Sun 5 Jul - 15:16    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Bon,comme tu voudra mais j'ai hate de les voir ces réa
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jul - 13:01    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Nico tu peux poster ta réalisation v qu'il y avais un délais et ne la pas respecter tu gagne par forfait donc tu peux la poster
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Mon 6 Jul - 15:15    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Ca me fais un peu chi*r, j'aime pas trop cette façon de gagner, je poste ma réa, si il poste la sienne, il y aura un sondage tout de même. 

HR :

http://img397.imageshack.us/i/duel.jpg/

++
Haut     Bas
DesignEvo
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul - 16:43    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Pour la voir en HR , faut être patient :shock:

Sinon , jantes arr. mal positionnée et le noir ne rend pas très bien
Mais j'aime bien (en rouge et noir , ca aurait été mieux je pense :roll: )
Haut     Bas
EvoX
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jul - 17:51    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Et ben si tu veux tu peux annulé ce Duel et comme sa tu gagneras pas
Haut     Bas
Nicocops80

PostPosted: Tue 7 Jul - 00:00    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

Speed, c'est une très bonne idée ça. 

DUEL ANNULE !

DesignEvo, oui, je n'ai pas aimé la faire cette réa, je l'ai un peu bâclée. 
Haut     Bas
aero-X
Guest

PostPosted: Wed 8 Jul - 20:09    Post subject: [Duel] Nissan Skyline R34 Reply with quote

vraiment désolé a tout le monde ! je n'est pas pu finir ma réa :s avec nico ont ce refera un duel tres vite
Haut     Bas
Post new topic   Reply to topic    V-S-T Forum Index -> Vos oeuvres -> Duels -> Duel Virtuel Tuning All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation